fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone tease la sortie de son single dans une vidéo hilarante !

Michele Morrone tease la sortie de son single dans une vidéo hilarante !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une vidéo vraiment hilarante pour faire la promotion de son nouveau single à ses fans !

Si Michele Morrone a réussi à se faire connaitre dans le monde entier grâce à son rôle dans 365 Dni, le cinéma n’est pas sa passion principale. Le beau brun est un musicien depuis des années. Il a d’ailleurs teasé la sortie de son nouveau single.

Au fur et à mesure des mois, les fans en apprennent un peu plus sur Michele Morrone. Certains ne se doutaient pas un instant qu’il avait d’ailleurs une carrière dans le monde de la musique. Il s’agit de sa vraie passion.

Dans le film qui l’a propulsé au sommet, 365 Dni, Michele Morrone a même chanté quatre chansons. Il s’est déjà produit sur scène pour des concerts et n’est pas prêt à mettre un terme à sa carrière musicale.

Ce samedi 6 février, le jeune homme a d’ailleurs posté une vidéo vraiment hilarante sur son compte Instagram. Il a décidé de teaser la sortie de son nouveau single avec une petite séquence humoristique. Il en a surpris plus d’un.

Les fans ont pu voir un grossier personnage interrogé le musicien (joué par Michele lui-même). Le journaliste se cure le nez. Il est très maladroit et n’hésite pas à insulter le beau brun. Dans un 1er temps, il lui demande d’où vient cette passion.

Michele Morrone avoue alors qu’il est à fond dans la musique depuis qu’il est enfant. En revanche, il n’a pas pu en dire plus étant donné que le journaliste a failli l’assommer avec le micro. Mais ce n’est pas tout.

Michele Morrone tease la sortie de son single dans une vidéo hilarante !

Michele Morrone fait mourir ses fans pour la promo de son single

Après cette réponse, le journaliste balance : « Super ! Tellement ennuyeux… ». Par la suite, il a demandé à Michele Morrone : « Votre nouvel album arrive bientôt. Bientôt c’est quand ? ».

Michele Morrone révèle alors : « Il arrive le 11 mars. Je suis très excité« . Avec cette vidéo très drôle, le comédien a d’ailleurs récolté plus de 1,5 millions de vues en seulement quelques heures de la part de ses fans.

En légende de sa vidéo Instagram, l’acteur a aussi écrit : « Luigi and Michele have something to tell you… March 11… stay tuned !! » à traduire par « Luigi et Michele ont quelque chose à vous dire... 11 mars.. Restez à l’écoute ».

Dans les commentaires, les fans ont d’ailleurs confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir son nouveau single. Mais ce n’est pas tout. Certains ont aussi complimenté le chanteur. Ils trouvent même du charme dans son rôle du journaliste.

Ils ont écrit à Michele Morrone : « C’est vraiment trop drôle. », « Tu es sexy dans toutes les circonstances. », « Tu es vraiment le meilleure du monde. », « Vraiment trop drôle. » mais aussi « J’adore toutes tes musiques ! ».

De nombreux messages adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à Michele Morrone. Ce dernier peut toujours compter sur le soutien de ses fans !