fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone se transforme en vampire sur Instagram !

Michele Morrone se transforme en vampire sur Instagram !

Michele Morrone vient de poster une nouvelle vidéo dans sa Story Insta. Et honnêtement, l'acteur de 365 dni est trop canon en vampire !

Michele Morrone, vient de publier une nouvelle vidéo dans sa Story Insta. Et franchement, le beau Massimo de 365 Dni est tout simplement canon en vampire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone est l’une des révélations de cette année 2020. En effet, révélé par son rôle polémique de Massimo dans 365 Dni, le jeune homme de 29 ans est maintenant partout !

D’ailleurs, sur les réseaux, l’acteur fait l’unanimité. En effet, Michele Morrone est suivi par plus de 10 millions d’abonnés. Rien que ça !

Il faut dire que le jeune homme sait user de son charme pour faire plaisir à ses abonnés. En effet, l’acteur a un beau corps et il le sait ! Ainsi, il poste souvent, sur son compte Insta, des photos où il apparait partiellement dénudé. Et honnêtement, ces photos semblent énormément plaire à ses fans, comme en témoignent certains commentaires :

« Aime si tu veux être kidnappé par lui.« , « Le plus bel homme sur terre. », « Trop beau. », « Il est juste magnifique ! »

D’ailleurs, l’acteur vient de poster une nouvelle vidéo dans sa Story Insta. On vous montre ?

Michele Morrone se transforme en vampire sur Instagram !
Michele Morrone se transforme en vampire sur Instagram !

Michele Morrone se transforme en vampire sur Insta

Eh oui, via sa Story Insta, Michele Morrone vient de publier une toute nouvelle vidéo. Mais pas n’importe laquelle !

En effet, sur cette vidéo, l’acteur est transformé en vampire. Trop cool, non ?

En réalité, l’interprète de Massimo a tout simplement utilisé un filtre Insta pour cette transformation. Mais le résultat est top !

Bon, en toute honnêteté, l’acteur paraît un peu crispé avec ce filtre vampire. Et pour cause, alors qu’il réalise cette Story, un bébé est en train de pleurer juste à côté de lui.

D’ailleurs, l’acteur a accompagné sa vidéo d’un petit message plutôt drôle :

« Quand un vampire entend un bébé pleurer dans un train. »

Nous en tout cas, même en vampire dérangé par les pleurs d’un bébé, on trouve Michele Morrone trop canon !