fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone fête une bonne Saint-Valentin à tous ses fans !

Michele Morrone fête une bonne Saint-Valentin à tous ses fans !

L'acteur Michele Morrone célèbre la Saint-Valentin avec ses fans sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Michele Morrone fête la Saint-Valentin avec ses fans sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Nous sommes le 14 février. Et comme tous les ans, des milliers d’amoureux célèbrent cette journée et en profitent pour déclarer leur amour.

Mais la Saint-Valentin n’est pas seulement pour les couples. Ainsi, certains profitent de cette journée  pour déclarer leur flemme tout simplement.

Du côté des célébrités, certaines stars en profitent pour avoir une petite pensée à leurs fans. C’est donc le cas du bel acteur Michele Morrone. 

En effet ce dernier a posté une Story sur son compte Instagram officiel afin de souhaiter une bonne Saint-Valentin à ses abonnés. « Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin. » écrit d’abord le jeune homme.

« J’espère que toutes vos journées sont remplies d’amour » ajoute le bel acteur. « Je vous envoie tout mon amour et des ondes positives » écrit enfin le jeune artiste.

C’est donc avec ses fans que Michele Morrone a célébré cette journée de l’amour ! Ainsi, pour celles et ceux qui n’ont pas de Valetin ou de Valentine, au moins le message de la starlette italienne leur réchauffera le cœur. 

D’ailleurs certains ont décidé de  bouder la Saint-Valentin cette année. En effet, un nouveau concept du nom de Galentine’s Day a vu le jour !

Célébré le 13 février, le concept veut mettre à l’honneur les amitiés entre filles plutôt que les relations amoureuses. Une belle alternative qui fait d’ailleurs de plus en plus d’adeptes. On adore !

Michele Morrone fête une bonne Saint-Valentin à tous ses fans !

Michele Morrone: des nouveautés prochainement ?

Le jeune artiste semble très actif en ce moment. Le bel italien fait tout pour rester proche de sa communauté. Et les réseaux sociaux lui facilitent bien la tâche !

En effet, le jeune acteur en a profité ce week-end pour dévoiler sa playlist de la Saint-Valentin par exemple. De quoi ravir ses plus grands fans !

Ainsi, Michele Morrone a partagé sa playlist Spotify avec ses milliers d’abonnés sur Instagram. Mais le jeune artiste leur a aussi réservé une autre belle surprise !

En effet,  il a annoncé sur son compte Instagram la sortie prochaine d’un nouveau single. Car oui, le bel acteur qu’on  a découvert dans le film 365 DNI sur la plateforme Netflix est aussi chanteur ! 

D’ailleurs ceux qui ont adoré les musiques du film savent que la plupart sont signées par Michele Morrone lui-même  ! Eh  oui.

Ainsi, dans sa Story sur Instagram,  le jeune chanteur a annoncé la sortie de son prochain single. Il invite d’ailleurs ses fans à préenregistrer ce nouveau morceau intitulé Beautiful.

D’ailleurs les fans du chanteur vont pouvoir le retrouver dans un concert live prévu le 11  mars ! Les billets sont déjà disponibles à la vente. Cependant l’artiste a précisé que les places étaient limitées. Ainsi, il va falloir de dépêcher pour pouvoir suivre son concert depuis votre canapé !