fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone en bonnet pour regarder Pokémon à la télé !

Michele Morrone en bonnet pour regarder Pokémon à la télé !

L'acteur de 365 Dni Michele Morrone affiche son look pour regarder Pokémon sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails.

Michele Morrone partage sa soirée devant Pokémon sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le bel acteur italien est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, Michele Morrone partage souvent son quotidien avec ses nombreux abonnés.

Il souhaite ainsi rester très proche de sa communauté ! Pour le plus grand bonheur de ses fans qui découvre sa vie dans les moindres détails.

On sait désormais que le jeune acteur est un grand fan de dessins animés ! En effet, Michele Morrone a partagé une Story sur son compte Instagram où il dévoile sa soirée devant la télé.

Le bel italien a d’ailleurs opté pour un marcel gris et un bonnet vert kaki. Un style très décontracté pour passer une soirée devant Pokémon !

Michele Morrone en bonnet pour regarder Pokémon à la télé !

Michele Morrone passe une soirée avec son fils

L’acteur qu’on découvrait dans le film à scandale 365 DNI a donc passé la soirée avec son fils. Sur les réseaux sociaux, Michele Morrone a d’ailleurs partagé des Stories où il dévoilait lors programme. 

D’ailleurs on remarque que le jeune papa et son fils ont regardé plusieurs dessins animés, dont Pokémon ! Dans une autre Story, le jeune homme a dévoilé un adorable moment de tendresse avec son fils. 

En effet on y voit le beau brun prendre son fils dans les bras. Il fera part de son amour à son garçon sur sa Story. 

« Tout ce dont j’avais besoin » peut-on lire. Il faut savoir que Michele Morrone est l’heureux papa de deux petits garçons. 

D’ailleurs ses deux enfants sont issus de son ancien mariage. Aujourd’hui les deux ex-époux semblent tout de même en très bons termes.

Sur Instagram, le jeune papa avait auparavant dévoilé des photos de ses deux garçons. Les fans avaient alors adoré découvrir sa petite famille. Une de ses publications avait même récolté plus de 256 000 likes ! Rien que ça.