fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone enchante ses fans avec son regard de braise !

Michele Morrone enchante ses fans avec son regard de braise !

Michele Morrone a encore fait sensation sur Instagram ! Le beau gosse a dévoilé son regard de braise dans un joli selfie ! Et c'est torride !

Alerte à la bombe ! Michele Morrone a encore frappé ! La star de 365 Dni a partagé un selfie très sexy sur son profil Instagram. Et son regard de braise n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir…

Michele Morrone fait partie des acteurs les plus en vogue du moment ! En effet, le beau brun ténébreux cartonne depuis son apparition dans 365 Dni sur Netflix.

Le comédien a fait craquer des milliers d’internautes en jouant Massimo, un membre de la mafia Italienne. Et malgré les nombreuses polémiques au sujet de son rôle, le jeune homme est devenu l’acteur à suivre grâce au film érotique !

Michele Morrone est devenu incontournable sur les réseaux sociaux. Les internautes sont aujourd’hui plus de 11 millions à le suivre pour admirer ses jolies photos.

Le beau gosse se donne donc à fond pour séduire ses nombreux fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux !

Le jeune papa continue de garder son rôle de séducteur même sur Instagram. Il partage chaque jour des clichés torrides et très provocateurs, pour le plus grand plaisir de sa communauté !

Michele Morrone adore jouer de ses charmes pour faire grimper la température. Il n’est donc pas rare de la voir à moitié nu sur ses clichés. On adore !

Hier, le beau gosse a d’ailleurs fait le buzz avec sa dernière photo. Mais c’est fois-ci, le top modèle a misé sur un autre atout de charme : son regard de braise !

Michele Morrone enchante ses fans avec son regard de braise !

Michele Morrone fait grimper la température et envoute ses fans avec son regard !

Michele Morrone a improvisé un petit shooting pour annoncer son arrivée en Espagne à ses fans. Le jeune homme s’est alors pris en selfie en attendant son avion.

Le beau brun dévoile son joli regard en gros plan et fixe l’objectif avec un air provocateur. De quoi faire chavirer ses admiratrices !

Comme toujours, la star de 365 Dni déboutonne aussi les premiers boutons de sa chemise pour laisser apparaître son torse sur le cliché. Et ce petit détail n’a laissé personne indifférent !

En effet, les internautes n’ont pas pu résister au charme de Michele Morrone ! Ils sont plus de 600 000 à liker son joli selfie sur Instagram. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! Le It boy a aussi reçu des centaines de compliments : « On t’aime, tu es trop beau », « Tu dégages un truc de fou ! », « Je suis sous le charme », « Trop beau » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Comme quoi, le top n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour en mettre plein la vue à ses fans ! Son selfie a fait le tour de la Toile et a envouté la Toile en quelques heures seulement. Incroyable !

La star de 365 n’a donc pas fini de nous surprendre cette année ! Le beau gosse prépare d’ailleurs de nombreuses surprises pour les semaines à venir !

Michele Morrone a annoncé l’arrivée de son prochain single le 11 mars. L’acteur sera aussi au casting de la saison 2 de Toy Boy sur Netflix.

Les internautes n’ont donc pas fini d’entendre parler du beau brun !