Buzz
Partager sur

Michele Morrone enflamme la toile à la plage sur Instagram !

Michele Morrone enflamme la toile à la plage sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une photo où il s'est affiché vraiment très classe à la plage. Il a fait le buzz !

Sur les réseaux sociaux, Michele Morrone ne manque jamais une occasion de faire le buzz auprès de ses fans. Il faut dire qu’il trouve toujours le moyen de séduire ces derniers en dévoilant des photos sur Instagram.

C’est notamment le cas en cette fin de semaine. Pour le week end de Pâques, Michele Morrone a réservé une très belle surprise à ses abonnés. Ce samedi 3 avril, il a partagé une nouvelle photo en noir et blanc sur son compte Instagram.

Michele Morrone a pris la pose sur la plage et face à la mer. Il s’est affiché dans une tenue très classe mais assez simple. Il a opté pour un tee shirt gris rentré dans son jean noir avec des chaussures de ville.

A la main, le comédien s’est affiché avec ce qui doit représenter une énorme fleur. Avec un regard de braise, il n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses abonnés. Il a aussi récolté plus de 511 000 « j’aime » avec sa photo.

Il leur a d’ailleurs demandé de l’aide. En légende de sa photo Instagram, le musicien a demandé : « Caption this on : flowers..! » à traduire par « Donnez une légende sur les fleurs ».

Obnubilé par la photo, ses fans n’ont pas vraiment joué le jeu. En effet, plusieurs ont demandé à Michele Morrone de les kidnapper. Une demande qui fait d’ailleurs référence à son rôle dans le film 365 Dni. Depuis ce rôle, ses fans sont totalement sous son charme.

Michele Morrone enflamme la toile à la plage sur Instagram !

Michele Morrone ne veut pas que ses fans l’associent à Massimo

Dans une interview accordée au média polonais, Dziendobry, Michele Morrone avait tout de même confié qu’il n’avait rien à voir avec son personnage Massimo, dans le film érotique 365 Dni. Il n’aime pas être associé à lui.

Michele Morrone avait confié : « Massimo est quelqu’un de complètement différent. Si je jugeais une femme comme je suis jugé, ce serait un manque de respect. Je ne fais pas ça ».

Le chanteur avait aussi expliqué : . Mais ce n’est pas tout. Il a aussi révélé : « Et en tant qu’homme, j’aimerais aussi qu’on ait du respect pour moi« .

Lors de cet entretien, Michele Morrone avait aussi avoué qu’il ne voulait pas que ses fans l’aiment juste pour son physique. Il faut dire qu’il a plein d’autres talents en plus de la musique et du cinéma.

Le jeune homme avait déclaré : « Les gens pensent que ce beau mec n’a rien à dire. Je veux montrer au monde que ce joli visage peut jouer, chanter, peindre, diriger une entreprise« .

Désormais, les fans de Michele Morrone se demande bien ce qu’il peut préparer comme futurs projets. Il faut dire qu’en ce moment, il enchaine les réussites. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +