fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone partage une rare photo avec son fils sur Instagram !

Michele Morrone partage une rare photo avec son fils sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone a posté une photo vraiment adorable où il s'est affiché avec son petit garçon. Il a fait sensation !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone partage de nombreuses photos notamment sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque jamais une occasion de faire sensation. Surtout lorsqu’il s’affiche avec son fils.

C’est notamment le cas en cette fin de semaine. Ce vendredi 5 février, Michele Morrone a partagé une photo vraiment très touchante sur son compte Instagram. Il s’est affiché dans un univers rempli d’émotion.

Sur cette photo en noir et blanc, on peut voir Michele Morrone en train de serrer son petit garçon dans ses bras. La tête contre lui, il semble très ému. De son côté, son fils affiche un sourire éclatant.

Il montre également quelque chose du doigt et apparait très complice avec son papa. On peut d’ailleurs voir un micro juste à côté de l’acteur. Ce dernier a pris la pose sur scène au milieu des lumières.

Pour rappel, le beau brun est un musicien italien. Il se produit sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Dans le film qui l’a propulsé au sommet, à savoir 365 Dni, il a chanté quatre chansons.

La musique est une vraie passion pour lui. A en croire sa photo Instagram, il semblerait aussi que Michele Morrone souhaite transmette cet univers à son petit garçon. Pour l’instant, le dernier a l’air un peu trop jeune pour saisir l’importance de cette passion.

Michele Morrone partage une rare photo avec son fils sur Instagram !

Michele Morrone plus heureux que jamais sur scène avec son fils

En légende de sa photo Instagram, Michele Morrone a aussi écrit : « Look at our star daddy!! Look at it..! » à traduire par « Regardez notre papa star !! Regardez ça..! ».

Avec son cliché, Michele Morrone a d’ailleurs récolté plus de 420 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter le papa et son fils.

Et pour cause, ils sont aussi apparus vraiment très complices. C’est d’ailleurs grâce à ses enfants que le comédien a pu surmonter son divorce. Ce dernier lui a coûté une vraie dépression. Heureusement, il a pu compter sur l’amour de ses petits.

Sur Instagram, il avait aussi expliqué : « Il y a un an et demi, j’étais prêt à tout abandonner, je ne voulais plus être acteur. J’avais atteint un stade sévère de dépression après le divorce avec ma femme« .

L’acteur de 365 Dni a aussi ajouté à ses fans : « J’ai trouvé un travail en tant que jardinier dans un village reculé de 1 000 habitants, car je n’avais plus d’argent en poche« .

Michele Morrone avait aussi conclu avec beaucoup de force : « Mais la vie est étrange, lorsque vous êtes à terre, le destin met le bon train devant vous et si vous êtes fort, vous pouvez le prendre. Croyez toujours en vous… TOUJOURS ».