fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone s’affiche sur scène en pleine performance musicale !

Michele Morrone est un fin chanteur. Le beau gosse italien s'est affiché sur les réseaux sociaux en pleine performance musicale !

Ce n’est un secret pour personne. Michele Morrone adore la musique et il espère bientôt. À tel point qu’il a sauté le pas en sortant son premier album studio dont il espère assurer des performances en 2021.

C’est le 31 juillet dernier que l’acteur de 365 DNI a révélé à ses fans qu’il avait sorti son tout premier album. Le beau gosse avait donc teasé la sortie de son opus l’été dernier.

Celui qui est ainsi devenu une star internationale en jouant le dangereux Massimo dans le film érotique de Netflix, avait annoncé à ses abonnés Instagram que son premier album Dark Room était un cadeau pour ses fans.

« Je suis super heureux de vous annoncer que, le 31 juillet, vous trouverez mon album Dark Room dans tous les magasins du monde. Mon cœur va exploser. Plein d’amour à vous tous. Je vous aime. Prenez soin de vous ! », avait-il donc écrit en pleine pandémie mondiale.

L’acteur italien aux millions d’abonnés sur Instagram, avait donc fait beaucoup d’heureux. Il n’avait pas hésité à partager des Stories de ses fans en train d’écouter son album, le tout agrémenté d’émojis avec des cœurs de part et d’autres des photos.

Très actif sur Instagram, Michele Morone qui n’a pas pu partir à la rencontre de ses fans à cause de la Covid-19, a promis qu’il ferait le tour des salles pour promouvoir son album. Il y a quelques heures, ce dernier a ainsi partagé une photo un peu spéciale sur les réseaux sociaux…

Michele Morrone s'affiche sur scène en pleine performance musicale !
Michele Morrone s’affiche sur scène en pleine performance musicale !

Michele Morrone s’affiche en pleine performance musicale sur scène

Très proche de ses fans sur Instagram, Michele Morrone s’est affiché en pleine performance musicale sur scène. Pour ce faire, il a partagé une énième photo sur son feed.

Le cliché, en noir et blanc, montre donc l’acteur italien en pleine action. La bouche grande ouverte et les yeux fermés, le beau gosse était donc en train d’interpréter un morceau issu de son premier album.

« La musique est dans mon sang. La musique c’est donc pour toujours. Très bientôt, j’aurais de super nouvelles à vous annoncer. Attendez, vous ne serez pas déçus », a-t-il écrit en guise de légende.

Alors, à quoi peut-on s’attendre ? Le beau gosse qui a donc récemment dévoilé une version inédite de son album à l’occasion des fêtes de Noël, réserve donc une autre surprise à ses fans. Avez-vous une petite idée ?

Dans une interview accordée à Chérie FM en fin d’année, Michele Morrone qui adore la France s’était ainsi confié sur ses chanteurs français préférés. Et parmi eux, Gims.

Il a donc confié aux chroniqueurs de Chérie Fm qu’il adorerait ainsi collaborer avec le rappeur multi-récompensé. « Gims est un artiste incroyable. Et une personne formidable aussi. Peut-être que nous allons donc penser à une collaboration. Dans le futur. Et pourquoi pas ? J’adorerais », a-t-il conclu. À suivre