fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone au bout de sa vie devant Peppa Pig avec son fils !

Michele Morrone au bout de sa vie devant Peppa Pig avec son fils

Dans la story de son compte Instagram, l'acteur Michele Morrone s'est affiché devant le dessin animé Peppa Pig.

Ce n’est pas tous les jours facile d’élever ses enfants. L’acteur Michele Morrone, papa de deux garçons, regrette de devoir regarder Peppa Pig avec l’un d’eux. MCE vous en dit plus.

Dure, dure la vie de parent ! En effet, l’acteur Michele Morrone est l’heureux papa de deux adorables petits garçons. 

Ainsi, tous les deux sont nés de son histoire d’amour passée avec Rouba Saadeh. Avec la styliste pour la célèbre marque Elie Saab, il est resté quatre ans.

Alors les anciens tourtereaux, qui semblent être en très bons termes, partagent la garde des deux bouts de chou. Et en ce moment, c’est le bel interprète de Massimo dans le film 365 DNI qui s’en occupe.

Si Michele Morrone adore ses deux fils, il n’apprécie pas tous les aspects de la vie parentale. À savoir, devoir regarder certains dessins animés.

Eh oui, l’un de ses deux garçons est complètement fan du dessin animé Peppa Pig. Il pourrait passer des heures à regarder les aventures de ce cochon trop mignon. Au plus grand regret du papa…

Michele Morrone au bout de sa vie devant Peppa Pig avec son fils

Michele Morrone en a marre

En effet, le personnage de Peppa Pig a le don d’agacer le comédien italien de 30 ans. D’ailleurs, Michele Morrone vient tout juste de faire part de son exaspération dans la story de son compte Instagram.

D’abord, celui qui fait fondre ses 77 millions de fans sur les réseaux sociaux a filmé son visage en gros plan. Donc, on peut voir sa moue boudeuse.

Puis il a filmé son petit garçon affalé sur le canapé, plus que concentré devant son iPad. Afin de ne pas rater une miette de l’épisode de Peppa Pig, il a collé sa tête à l’écran.

Alors, Michele Morrone semble en avoir vraiment marre. Mais l’acteur ne peut manifestement pas résister aux désirs de son petit garçon. Pour lui, comme pour son frère, il pourrait tout accepter