Buzz
Partager sur

Michele Morrone: le sulfureux beau gosse parle d’amour sur Instagram !

Michele Morrone: le sulfureux beau gosse parle d’amour sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone a partagé plusieurs messages. Le beau gosse a décidé de se confier au sujet de l'amour !

Il y a quelques jours, Michele Morrone a surpris tout le monde en dévoilant un extrait de son nouveau single « Beautiful » sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait un vrai carton auprès de ses fans.

Ce jeudi 4 mars, Michele Morrone a d’ailleurs abordé le thème de l’amour par rapport à son single « Beautiful ». Une chose est sûre, il a fait des révélations vraiment très profondes sur le réseau social.

Dans un 1er temps, Michele Morrone a écrit : « Ma nouvelle vidéo musicale pour mon single « Beautiful » sortira le 7 mars. Mon nouveau single « Beautiful » parle du fait que parfois nous ne sommes pas prêts pour l’amour« .

Le jeune homme a aussi poursuivi : « Mais que l’amour est toujours prêt pour nous. Dans ce monde compliqué, l’amour est la réponse et la solution à tout. Le clip de mon single « Beautiful » parle de l’idée fausse de la beauté« .

L’acteur de 365 Dni a d’ailleurs expliqué à ses fans : « Il n’y a pas de normes de beauté. Nous sommes tous beaux à notre manière. La beauté n’est pas ce que l’Internet nous dit d’être ou les médias sociaux ».

Pour finir, Michele Morrone a aussi conclu : « La beauté c’est toi. Et la beauté est qui vous êtes. La beauté est simple et profonde ». Une chose est sûre, il a parlé avec son coeur et beaucoup d’émotion.

Michele Morrone: le sulfureux beau gosse parle d’amour sur Instagram !

Michele Morrone au plus mal : il ne pourra pas jouer dans Toy Boy

Sur les réseaux sociaux, Michele Morrone n’hésite pas à se dévoiler à ses fans. Il semble assez sensible ce qui ne manque pas de toucher ses fans. Ces derniers font d’ailleurs très attention au comédien.

Sur Instagram par exemple, Michele Morrone est souvent soutenu par ses abonnés. Il y a quelques heures, le beau brun a d’ailleurs fait part d’une nouvelle qui l’a beaucoup affectée. Il a confié qu’il ne serait pas présent sur le tournage de Toy Boy.

Le comédien devait rejoindre l’équipe des beaux gosses. Malheureusement, son médecin a expliqué qu’il devait se reposer. La raison ? Il a subi une opération il y a quelques jours. Sa guérison est assez lente et ne se passe pas comme prévu.

L’acteur est souffrant et il ne doit pas faire trop d’effort. Sur son compte Instagram, il avait d’ailleurs demandé à ses fans de ne pas lui en vouloir. Une chose est sûre, il ne veut absolument pas les décevoir.

En revanche, Michele Morrone a aussi expliqué qu’il devait penser à sa santé avant tout le reste. Il espère d’ailleurs que les choses finiront par s’arranger pour lui dans les semaines ou les mois à venir.

Michele Morrone espère pouvoir revenir sur les plateaux de tournage le plus vite possible. En revanche, ce n’est pas dans la série Netflix Toy Boy que ses fans pourront le retrouver !

Afficher +