fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone offre un mini-concert à ses premiers fans ses fils !

Michele Morrone offre un mini-concert à ses premiers fans ses fils1000

Michele Morrone est un artiste hors-pair ! Le beau gosse de 365 DNI a offert un concert privé à ses premiers fans, ses deux fils !

Chanteur, acteur, mannequin, auteur-compositeur… Michele Morrone est donc tout ça à la fois ! L’artiste a livré un concert surprise à ses fils sur Instagram.

Le beau gosse que l’on retrouve sur Netflix, a décidé d’organiser un mini-concert en toute intimité pour ses enfants. Un dimanche père-fils comme un autre…

Très proche de ses enfants, issus de son histoire d’amour avec Rouba Saadeh, le jeune homme leur a donc concocté une belle surprise. Et ce moment a été repartagé sur les réseaux sociaux.

Sur les images, on voit donc Marcus Morrone et Brando Morrone en train d’écouter la sérénade de leur papa. L’acteur a sorti sa plus belle guitare pour l’occasion.

Même si la star ne voulait pas montrer le visage de ses deux enfants, ce dernier s’est résigné, face aux nombreuses sollicitations des internautes. Et les deux bambins sont donc omniprésents sur le feed de l’acteur.

Michele Morrone offre un mini-concert à ses premiers fans ses fils !
Michele Morrone offre un mini-concert à ses premiers fans ses fils !

Michele Morrone organise un mini-concert à ses fils

La situation sanitaire actuelle ne permet pas à l’acteur de pouvoir monter sur scène et défendre son premier album. Alors, Michele Morrone a trouvé une autre solution.

Il a convié ses deux fils afin de leur chanter des chansons issues de son premier album solo, Dark Room. L’Italien espère le présenter à ses fans du monde entier très prochainement. Et on lui souhaite !

Son premier opus est sorti le 31 juillet dernier. Pour les fêtes de Noël, l’acteur de 365 DNI avait proposé une réédition exclusive pour ses fans. Rien que ça.

Une occasion rêvée pour le chanteur d’ajouter deux titres acoustiques très personnels. On a donc pu écouter Hard For Me, mais aussi le morceau Dad, qui parle de son papa.

L’acteur italien a récemment confié au micro de Chérie FM qu’un second album était dans les tuyaux. Après avoir sorti son premier album studio, l’acteur a donc d’ores et déjà enregistré plusieurs titres pour son prochain opus. La date n’a, pour le moment, pas été dévoilée.