Actu
Partager sur

Michele Morrone lance sa marque de sous-vêtements féminins !

On peut se le dire : Michele Morrone est un homme plein de surprise. Avec de multiples casquettes sur la tête, l’Italien de tous les fantasmes se lance dans un nouveau commerce. Cette fois-ci, il lance sa propre marque de lingerie féminine. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Mesdames, attention les yeux ! En effet, Michele Morrone va vous vendre du rêve avec sa nouvelle collection de sous-vêtements dédiée à ses dames.

Un revirement plutôt surprenant en somme pour l’acteur connu pour sa prestation dans 365 DNI. Depuis, il en a fait du chemin, et la comédie n’est pas son seul cœur de business.

En effet, on le sait aussi chanteur et top model, mais ça n’est pas son seul talent. Le jeune homme de 30 ans se lance désormais dans un tout autre commerce.

Celui, comme on vous l’a dit plus haut, des sous-vêtements en tout genre. Il lance donc une nouvelle collection de lingerie qui plaira à la gent féminine qui le suit sur les réseaux sociaux.

C’est donc sur Instagram qu’il a choisi de nous teaser sa marque qui fait déjà fantasmer ses fans les plus fidèles en somme. Michelle Morrone présente donc sa marque : Aurumroma.

Michele Morrone lance sa marque de lingerie féminine !
Michele Morrone lance sa marque de lingerie féminine !

Michele Morrone au bonheur des dames avec sa marque de lingerie pour femmes

Ainsi, Michele Morrone joue le grand jeu pour vous mesdames, avec sa marque, Aurumroma. Une marque qui risque de rivaliser avec les autres marques, bien sûr.

On le sait, les stars qui créent de nouvelles collections de lingerie sont légion. Rivalisera-t-il avec Em Rata et sa marque Inamorata, ou bien encore Savage de Fenty, marque de Rihanna ?

On ne sait pas, mais force est de constater que le compte officiel de celle-ci présente d’ores et déjà 95 600 followers qui guettent le stock d’un œil affuté.

Les visuels sont nombreux sur le feed Instagram de la marque. Preuve en est que Michele Morrone a mis le paquet cette fois-ci encore.

Des couleurs sobres ou plus extravagantes, des motifs originaux, des textures intrigantes, des coupes atypiques… Cette marque nous vend déjà du rêve, semble-t-il.

Le bel acteur originaire du pays de la Botte nous tease en tout cas une collection 100% Made in Italy. Il prône aussi un « idéal de beauté solennel », comme indiqué sur le site.

Cette marque se présente aussi comme « un symbole de la mythologie et de la gloire ancienne ». C’est donc cet ADN que l’acteur, chanteur et homme d’affaires souhaite retranscrire.

Aurora, Iride, Calipso… les noms de ses collections ont tout l’air de sortir de la Rome ou de la Grèce antique… Elle invite à libérer le « trésor inestimable qui sommeille au fond de vous ».

Outre les sous-vêtements, on trouve sur le site quelques pièces de prêt-à-porter, comme de somptueux kimonos.

Afficher +