fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone s’affiche avec une énorme main en or sur Instagram !

Michele Morrone s'affiche avec une énorme main en or sur Instagram !

Michele Morrone, plus bling-bling que jamais dans son dernier post ! En effet, le beau gosse se montre avec une gigantesque main en or...

Nous n’avons pas les mêmes valeurs, n’est-ce pas ? Ainsi, Michele Morrone nous montre son goût pour le luxe. L’acteur et chanteur peut se le permettre après tout. En effet, le bel Italien vient de dévoiler une main qui n’a rien à envier à celle du roi Midas. Cette main en or affiche plusieurs carats ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Michele Morrone irradie comme à son habitude sur son réseau social préféré : Instagram. En Roi Soleil, il nous offre son joli petit minois, et ça n’est pas pour nous déplaire, en somme.

Plus tôt, le beau gosse qui affole la Toile nous faisait rêver en ce jour de Saint-Valentin. Eh oui, le 14 février dernier, il nous a fait l’honneur d’une playlist qui met l’amour à l’honneur.

On le sait, certaines et certains rêveraient plutôt de passer cette fête en sa compagnie… Hélas, il semble bel et bien que son cœur n’est plus à prendre !

On conçoit que la pilule est dure à avaler et on en est désolés, mais ainsi va la vie. Cela étant, l’Italien nous a quand même vendu du rêve, somme toute.

Après avoir publié sa playlist de l’amour sur Instagram, Michele Morrone nous montre que ce qu’il touche devient de l’or. La preuve en image avec son dernier post Instagram, où il nous montre sa main en or !

Michele Morrone s'affiche avec une énorme main en or !
Michele Morrone s’affiche avec une énorme main en or !

Michele Morrone devient le roi du bling-bling avec cette main en or

Une fois de plus, le beau Michele Morrone a conquis le cœur de ses fans. Près d’un million de ses aficionados l’ont validé avec cette gigantesque main en or.

Celle-ci n’a en tout cas rien à envier aux paluches d’Edward aux mains d’argent. En posant ainsi, le bel acteur italien ne veut-il pas nous prouver que tout ce qu’il touche est fait d’or ?

Cela serait un brin narcissique, somme toute, mais il peut se le permettre après tout. N’oublions pas qu’il a à son actif une belle communauté de plus de 11 millions de fans.

Ça n’est pas rien pour l’acteur révélé dans 361 DNI, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, sa plastique semble toujours faire rêver ses fans de la première heure et même au-delà.

De son côté, Michele Morrone vient de teaser son nouveau single « Beautiful ». Un son qui devrait égayer le quotidien de sa communauté.

Notre torride beau gosse en a fait du chemin depuis son apparition dans le film érotique de Barbara Bialowas. Bien sûr, son succès, il ne le doit pas qu’à son charisme, et sa beauté !

C’est aussi un bon acteur et un très bon chanteur, qui a la musique comme passion première. N’est-ce pas la rançon du succès qui est à l’origine de sa main en or ?