fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone hospitalisé en urgence « je vais bien » !

Michele Morrone hospitalisé en urgence "je vais bien" !

L'acteur et chanteur Michele Morrone a publié une Story sur son compte Instagram où l'on comprend qu'il a dû être hospitalisé en urgence.

Alors qu’il enchaînait les projets, Michele Morrone a dû être hospitalisé en urgence. Pour autant, ce dernier a tenu à rassurer ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone avait prévu d’envoyer du lourd pour l’année 2021. Mais cela pourrait bien être retardé. En effet, le jeune homme vient d’entrer à l’hôpital en urgence.

Ce dernier vient ainsi de publier une Story Intagram dans laquelle on le voit allongé dans un lit, perfusé au niveau du poignet.

En légende, Michele Morone écrit : « petite chirurgie… je vais bien« . Bien qu’il ne donne pas plus de détails, cette info a de quoi rassurer ses nombreux abonnés. On espère qu’il sortira vite, afin de poursuivre ses projets.

Car si Michele Morrone a réussi à se faire connaitre en tant qu’acteur notamment grâce à son rôle dans 365 Dni, c’est la chanson qui le fait vibrer. Il a d’ailleurs annoncé un concert pour mars. Soit dans quelques semaines !

Après cette annonce, sa communauté n’a pas hésité à le féliciter. Ils semblent très heureux pour lui. « Tellement excité ! J’ai hâte. », « Vraiment fier de toi. Je ne peux pas attendre ! Je serai présent.», « On a hâte de découvrir ta passion sur nos écrans», se sont-ils exclamés sur le profil du beau brun.

Cela fait suite à la sortie de son tout premier album, « Dark room », au cours de l’année dernière. Dans un genre pop rock, Michele Morrone a connu un vrai succès avec son album. Dans le film dont il est l’acteur principal, ce dernier a d’ailleurs chanté quatre de ses chansons. Un grand bravo à lui !

Michele Morrone hospitalisé en urgence "je vais bien" !
Michele Morrone hospitalisé en urgence « je vais bien » !

Michele Morrone : plus rien ne l’arrête !

Mais ce n’est pas tout ! Le beau gosse est également sur le point de sortir son nouveau single intitulé « Beautiful ». Ce dernier a déjà dévoilé la pochette.

Ainsi, Michele Morrone prend la pose devant un feu au milieu de la nature. Le jeune homme fait son célèbre regard de braise et pose de manière très sensuelle. Cela ne fait aucun doute, le cliché risque bel et bien de faire des heureuses !

Mais attention ! La star a également profité de ce teaser pour proposer un lien de précommande à ses plus grands fans. Ils pourront alors enregistrer la chanson afin de l’écouter avant tout le monde le jour de sa sortie.

Une vraie fierté pour le musicien qui voit ses rêves se réaliser après une sombre période. Pour rappel, Michele Morrone est tombé dans une grave dépression après son divorce. En 2018, il avait même mis sa carrière d’acteur en pause. Pour se changer les idées, il a trouvé un emploi de jardinier dans un village italien.

Quelques mois plus tard, le beau brun ténébreux a finalement réussi à rebondir. Ainsi, il est revenu sur le devant de la scène. Désormais, il semble croquer la vie à pleine dent. Et on lui souhaite que cela continu encore longtemps !