fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone: le beau gosse de 365 DNI est fan de Marilyn Manson !

Michele Morrone- le beau gosse de 365 DNI est fan de Marilyn Manson 1000

Le beau goss du film 365 DNI, Michele Morrone, a partagé ses goûts musicaux à ses abonnés. Il adore Marilyn Manson !

Depuis de nombreuses années, Michele Morrone se passionne pour l’artiste Marilyn Manson. Le bel acteur de 365 DNI adore le metal et ne s’en cache pas. MCE vous explique tout !

Personne ne pourrait l’imaginer. En apparence, Michele Morrone ne semble pas écouter du hard metal, ni même du rock. 

En effet, le bel acteur du film 365 DNI – qui a fait rêver des milliers de femmes – ne laisse rien paraître. Toutefois, vous savez ce que l’on dit.

L’habit ne fait pas le moine ! Et pour preuve, la co-star de Anna-Maria Sieklucka adore particulièrement ces genres musicaux-ci.

D’ailleurs, Michele Morrone voue une admiration certaine à un des plus grands du metal : Marilyn Manson. Personne n’aurait pu le deviner !

C’est en tout cas ce qu’il a laissé sous-entendre dans la story de son compte Instagram, en date de ce mercredi 6 janvier.

Ainsi, celui qui prête ses traits à Massimo a montré ses goûts musicaux à ses abonnés alors qu’il se trouvait en voiture. Pour l’accompagner sur la route, il a choisi une musique de cet artiste. 

Donc, Michele Morrone conduisait avec le morceau « If I Was Your Vampire » (que l’on peut traduire par : « Si j’étais ton vampire ») dans les oreilles.

De quoi le mettre de bonne humeur pour le reste de la journée ! En tout cas, ce n’était pas la première fois qu’il évoquait Marilyn Manson sur son compte Instagram.

Michele Morrone_ le beau gosse de 365 DNI est fan de Marilyn Manson 1400

Michele Morrone l’adore

En effet, Michele Morrone avait déjà fait part de son amour pour ce chanteur sur son compte Instagram. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à certaines de ses publications.

Ainsi, l’acteur partage souvent ses citations dans ses légendes. Le 6 avril 2019, notamment, il a écrit : « ‘Ma douleur n’a pas honte de se répéter’ Marilyn Manson. »

En 2016, déjà, Michele Morrone usait de ses propos pour accompagner ses photos. Alors, il est un fan de longue date !