fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone invite tous ses fans à le rejoindre sur TikTok !

Michele Morrone invite tous ses fans à le rejoindre sur TikTok1000

Avis aux fans de Michele Morrone. L'acteur italien a annoncé sur son compte Instagram qu'il rejoignait le réseau social TikTok !

Michele Morrone est plein de surprise. L’acteur italien de 365 DNI a fait part d’une bonne nouvelle à tous ses fans : il se lance sur TikTok.

Le jeune homme est donc multi-casquette. Acteur, chanteur, artiste… L’acteur italien révélé l’année dernière sur Netflix est très talentueux.

Hier, déjà, il teasait son prochain single pour à fans. Le père de famille a partagé une vidéo hilarante sur son compte Instagram pour en faire la promotion.

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone a donc annoncé par la suite qu’il rejoignait le réseau social numéro 1 du moment : TikTok. Eh oui, vous ne rêvez pas !

Très présent sur Instagram, où le chanteur partage des photos issues de shooting photo, mais aussi des morceaux de son album, Dark Room, le beau gosse saute le pas. Il a donc donné le lien de son compte TikTok.

Et ce dernier peut être fier de lui. En seulement quelques jours, il a déjà récolté plus de 1,4 million de followers. En voilà une bonne nouvelle.

Et puisqu’une bonne nouvelle en cache souvent une autre, sachez que Michele Morrone a d’ores et déjà posté des vidéos sur TikTok. Et elles sont hilarantes !

Michele Morrone invite tous ses fans à le rejoindre sur TikTok
Michele Morrone invite tous ses fans à le rejoindre sur TikTok

Michele Morrone se lance sur TikTok

Cela fait donc une semaine que Michele Morrone s’est lancé sur le réseau social TikTok. La première vidéo mise en ligne met en scène l’acteur en personne.

Ce dernier est allongé sur le ventre, il est en train de se faire un nouveau tatouage dans le dos. On le voit ensuite s’amuser dans la piscine avec son fils, puis dans sa voiture.

On le voit ensuite en train de caresser un très beau lion blanc. Vous l’aurez compris, Michele Morrone est donc très à l’aise sur TikTok.

Il y a quelques jours, l’acteur prenait la parole sur une vidéo postée sur TikTok où il disait ceci : « Je suis tellement content de faire partie de la famille TikTok ». Et ses fans n’ont pas tardé à le remercier pour sa présence sur la plateforme.

Chaque vidéo est visionnée par plus d’un million de personnes et commentés des centaines de milliers de fois. Alors pour leur faire plaisir, Michele Morrone a décidé de poster des vidéos le plus souvent possible.

Il y a deux jours, le beau gosse a posté une vidéo qui a fait hurler de rire la toile. Sur les images, on voit un journaliste se curer le nez, alors qu’il est en train d’interroger Michele Morrone.

Il n’hésite pas à insulter le beau gosse en lui demandant d’où lui vient cette passion pour la musique, et pourquoi il s’était lancé dedans. L’acteur ne s’est évidemment pas laissé faire. La séquence a déjà récolté plus de 63 000 likes en à peine deux jours ! Alors bravo à lui.