fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone envoûte ses fans avec son regard de braise !

Michele Morrone envoûte ses fans avec son regard de braise1000

Michele Morrone est omniprésent sur les réseaux sociaux. L'acteur de 365 DNI a envoûté ses fans avec son regard de braise !

Michele Morrone fait l’unanimité. L’acteur italien de 30 ans a envoûté ses fans avec son regard de braise, et c’est dans sa Story Instagram que ça se passe !

L’acteur italien a été révélé dans le film érotique 365 DNI, et depuis il enchaîne les succès. Omniprésent sur Instagram, le beau gosse poste énormément de contenus.

Shooting photos, interview, making-of, mais aussi chansons qu’il a écrites… Le compte Instagram de Michele Morrone est une véritable vitrine !

Pas étonnant donc, qu’en un an, l’acteur possède plus de 11,7 millions d’abonnés. Un chiffre colossal, qu’il doit à son rôle dans 365 DNI.

Il y a quelques heures, Michele Morrone a partagé une nouvelle photo via sa Story Instagram. Et elle risque, une fois encore de faire des émules.

Sur la Story partagée par l’acteur, ce dernier a donc un regard de braise. En grand séducteur qu’il est, Michele Morrone a donc envoûté ses fans.

Michele Morrone envoûte ses fans avec son regard de braise
Michele Morrone envoûte ses fans avec son regard de braise

Michele Morrone envoûte ses fans dans sa Story Instagram

Et c’est loin d’être la première fois que le beau gosse poste ce genre de clichés. À l’aise devant la caméra, il n’hésite d’ailleurs pas à se dénuder pour ses followers.

On a pu le voir torse-nu à la salle de sport, mais aussi à l’occasion de plusieurs séances photos organisées par des photographes du monde entier. Et ce n’est pas tout.

De passage à Paris pour faire la promotion de 365 DNI, le beau gosse avait sorti le grand jeu, avec des looks plus surprenants les uns que les autres.

Chaque photo postée par Michele Morrone reçoit des millions de J’aime, preuve que sa communauté ne le lâche pas. Car en plus de poster des photos sexy, l’acteur s’illustre également dans la musique.

Il a d’ailleurs sorti un premier album, Dark Room, le 31 juillet dernier. Et notre petit doigt nous dit qu’il ne compte pas s’arrêter là, bien au contraire !