fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone super fan de sa nouvelle collection Aurum Roma !

Michele Morrone fan de sa nouvelle collection Aurum Roma !

Michele Morrone a sorti une nouvelle collection de vêtements Aurum Roma. Et surprise ! Les fans s'arrachent ses créations ! On vous montre !

Michele Morrone continue de bluffer ses fans ! La star de 365 Dni a récemment sorti sa propre marque de vêtements Aurum Roma. Et ses créations rencontrent un franc succès sur la toile ! De quoi rendre l’artiste très fier !

Michele Morrone connaît un immense succès depuis son rôle dans 356 Dni. En effet, le beau gosse est devenu un acteur incontournable grâce à son rôle torride dans la fiction Netflix.

Le jeune papa profite donc de sa notoriété pour se lancer dans de nombreux projets. Le beau brun a récemment sorti son premier album Dark Room qui a séduit ses fans !

Mais ce n’est pas tout ! Michele Morrone a également une deuxième passion ! En effet, la star de 365 Dni est aussi un grand business man. Il a ainsi lancé sa propre marque de vêtements Aurum Roma.

L’acteur propose ainsi des bikinis et des vêtements de nuit pour femme. Il vient aussi de sortir une gamme ultra sexy de lingerie fine.

Michele Morrone fan de sa nouvelle collection Aurum Roma !

Michele Morrone : ses fans adorent ses jolies créations Aurum Roma !

Comme toujours, Michel Morrone rencontre un immense succès avec ce projet. En effet, les internautes ont adoré ses créations. Et ces derniers s’arrachent ses vêtements sur la boutique en ligne.

Les fans de l’acteur n’hésitent pas à partager leurs achats via leur story Instagram. Une fierté pour le beau gosse qui s’empresse alors de les remercier !

Hier, Michele Morrone a repartagé de nombreux messages de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont ravis de leur achat !

C’est donc une belle concrétisation pour la star de 365 Dni. En effet, le jeune acteur est reboosté à fond grâce aux avis de ses admiratrices au sujet de sa marque.

Le beau gosse risque donc de nous surprendre à nouveau avec ses futures collections Aurum Roma ! Chez MCE, on a déjà hâte de voir le résultat ! Pas vous ?