fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone dévoile tous ses muscles pendant sa séance de sport !

Michele Morrone dévoile tous ses muscles pendant sa séance de sport 1000

Dans la story de son compte Instagram, le bel acteur du film 365 Dni, Michele Morrone, a dévoilé sa séance de sport.

Attention les yeux ! Le beau Michele Morrone, irrésistible dans le film 365 DNI, a partagé sa dernière séance de sport intensive dans sa story Instagram. MCE vous en dit plus.

Sur la toile, il n’y a pas que les femmes qui peuvent faire grimper la température. Michele Morrone sait également s’y prendre en un rien de temps !

En effet, l’irrésistible Massimo dans le film 365 DNI vient tout juste de dévoiler une vidéo sur Instagram. Ainsi, le bel acteur s’est affiché en pleine séance de sport dans sa story.

Donc, on peut voir l’homme aux muscles saillants avec des altères. Le comédien italien travaille alors ses bras, déjà impressionnants.

En tout cas, la personne qui a filmé Michele Morrone sait comment mettre en valeur son corps d’Apollon. Avec un jeu de lumière, il apparaît encore plus musclé que d’habitude.

Une chose est sûre, c’est que ses images n’ont laissé aucun de ses abonnés indifférents. Personne ne peut contester sa beauté et son charisme, n’est-ce pas ?

Même s’ils commencent à avoir l’habitude. Depuis que la co-star de Anna-Maria Sieklucka a été propulsée sous le feu des projecteurs, il n’arrête pas de partager du contenu ultra Hot !

Michele Morrone dévoile tous ses muscles pendant sa séance de sport 1400

Michele Morrone est hot

En effet, Michele Morrone ne peut pas s’empêcher. Sur son compte Instagram, le bel homme dévoile toujours des vidéos et des photos à couper le souffle.

Mais dans l’une de ses dernières publications, l’acteur a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : une femme partage sa vie. 

C’est en tout cas ce qu’il a laissé supposer dans la légende d’une d’elles. « Je vais faire le petit déjeuner pour ma reine », a-t-il écrit.

Michele Morrone aurait donc voulu réveiller chérie, en se montrant très attentionné. Ses fans, bien qu’ils aient adoré la photo, se seraient bien imaginés à la place de sa « reine« . Qui peut-elle être ?