fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone craque devant une touchante vidéo d’un chien trop mimi !

Michele Morrone craque devant une touchante vidéo d’un chien trop mimi !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une petite vidéo vraiment très touchante d'un chien qui l'a fait craquer !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone partage souvent des vidéos qui lui tiennent à coeur. En cette fin de semaine, il a complètement craqué devant un adorable chien. Il a fait fondre ses fans sur la Toile.

Ce vendredi 22 janvier, Michele Morrone a aussi partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Fan de TikTok, il a dévoilé une séquence qui a vraiment fait le buzz. On peut voir un monsieur sur le point de trancher un poisson.

Le chien, qui est juste à côté de lui, l’empêche de couper le poisson. Il lui met sa patte sur la main puis s’enfuit avec sa hache. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire craquer Michele Morrone.

En légende de sa vidéo Instagram, celui qui a joué dans 365 Dni a aussi écrit : « Cette scène ! ». Le tout accompagné d’un petit coeur rouge et d’un émoji touché. Il a donc décidé d’en faire profiter ses abonnés.

Michele Morrone craque devant une touchante vidéo d’un chien trop mimi !

Michele Morrone partage des vidéos touchantes sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Michele Morrone a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo sur Instagram. Cette fois ci, il semblait très impressionné par un chanteur. Le jeune homme ne cache jamais sa passion pour la musique sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo de l’acteur, les fans ont aussi pu voir un homme en train d’interpréter Diamons de Rihanna. Entouré de son équipe, le chanteur avait un voix incroyable qui a transporté Michele Morrone dans un autre monde.

Sur les réseaux sociaux, le papa de deux enfants avait d’ailleurs révélé qu’il ne lui fallait pas grand chose dans la vie. Et la musique fait partie des choses importantes de sa vie. Il ne peut pas s’en passer.

Dans 365 Dni, Michele Morrone a d’ailleurs chanté quatre de ses chansons dans le film !