fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone fait une belle déclaration d’amour à sa maman !

Michele Morrone fait une belle déclaration d'amour à sa maman1000

Sur Instagram, l'acteur Michele Morrone a fait une belle déclaration d'amour à sa maman en vidéos. MCE TV vous dévoile ces belles images.

Michele Morrone est très proche de sa maman. L’acteur du film à succès 365 DNI a dévoilé une vidéo de sa maman, et il lui a fait une belle déclaration d’amour.

L’acteur italien de 28 ans est un grand sentimental, et il le prouve très régulièrement. Ses Stories Instagram sont constamment dédiées à ses enfants et sa maman.

Il y a quelques heures, le beau gosse a d’ailleurs dévoilé plusieurs vidéos de l’amour de sa vie, sa maman. Sur une première vidéo, il écrit ceci : « Quelle femme, wow ».

Michele Morrone, qui vit en Italie, est très proche de sa famille. Il n’hésite donc pas à la présenter à sa communauté, qui suit ses moindres faites et gestes de si près.

Et ce n’est pas tout. Sur d’autres images, il filme sa maman en train de mâcher un chewing-gum. Le jeune homme a toujours été très proche de sa maman, et ça se voit.

Très actif sur Instagram, où il collectionne 11,8 millions d’abonnés, ce dernier n’hésite donc pas à dévoiler des moments simples de sa vie. Et ses fans sont toujours au rendez-vous.

Quand il ne filme pas ses deux enfants, qu’il considère comme ses « cadeaux », c’est sa maman qu’il met à l’honneur. Michele Morrone découvert sur Netflix a filmé sa mère alors que la chanson Whoopty de CJ passait à la radio.

"<yoastmark

Michele Morrone, très proche de sa famille

Très régulièrement, l’acteur de 365 DNI poste donc des photos et des vidéos de ses deux fils. Il y a quelques jours, il postait une vidéo d’un moment câlin avec l’un d’entre eux.

« C’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment », a écrit l’acteur en guise de légende à la vidéo. Une chose est sûre, l’acteur prend son rôle de père très au sérieux.

Il y a quelques semaines, Michele Morrone partageait une fois de plus son week-end en compagnie de ses deux enfants. Entre deux câlins, l’acteur en a profité pour pousser la chansonnette.

Fan de musique, le beau gosse qui a sorti son album Dark Room cet été, a décidé d’interpréter quelques titres qui figurent sur son album.

Pour rappel, Michele Morrone a donc divorcé de sa femme en 2017, peu avant d’accueillir leur deuxième enfant. Une séparation vécue très difficilement pour le jeune homme.

Il confiera à la presse quelques années plus tard, que sa rupture avec son ex-femme, fût très brutale. Elle l’a donc plongée dans une profonde dépression qui a duré quelques années.

Aujourd’hui guéri, l’acteur renaît de ses cendres. Son rôle dans le film érotique 365 DNI diffusé sur Netflix a permis à l’acteur de connaître une renommée internationale.

En plus de sa carrière d’acteur, Michele Morrone est donc également mannequin et chanteur. Fan de la France, ce dernier a révélé à Chérie FM qu’il adorerait collaborer avec le chanteur Gims, rien que ça.