fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) en plein moment de tendresse avec son fils !

Michele Morrone (365 Dni) en plein moment de tendresse avec son fils !

Michele Morrone adore ses enfants. L'acteur de 365 DNI a partagé un moment plein de tendresse avec ses deux fils sur Instagram.

Michele Morrone a le cœur sur la main. L’acteur italien aime ses fils par-dessus tout, et il n’hésite pas à leur faire de tendres câlins.

L’acteur du film à succès 365 DNI a donc partagé sur Instagram un tendre moment de complicité avec l’un de ses deux fils. Le beau gosse a eu deux enfants, issus de son histoire d’amour avec Rouba Saadeh.

Autrefois réticent à l’idée de les montrer sur Instagram, le chanteur a changé son fusil d’épaule. Sur les réseaux sociaux, on trouve plusieurs photos et vidéos de Marcus et Brando.

Hier, l’acteur a partagé une vidéo qui va vous faire craquer ! Sur les images Michele Morrone embrasse son fils tendrement face à la caméra.

« C’est tout ce dont j’ai besoin », a écrit l’acteur en guise de légende à la vidéo. Une chose est sûre, l’acteur prend son rôle de père très au sérieux.

Michele Morrone (365 Dni) en plein moment de tendresse avec son fils !

Michele Morrone partage un moment de complicité avec son fils

Michele voue un véritable culte à ses deux enfants. Les deux bambins sont d’ailleurs les deux premiers fans de leur talentueux papa.

Ce week-end, le beau gosse a partagé plusieurs vidéos via Instagram. Sur les images, l’acteur est donc en train de chanter un morceau qui figure sur son album, Dark Room.

On voit donc les deux enfants de l’acteur en train de boire les paroles de leur papa. Le chanteur a donc profité d’une journée père-fils afin de leur chanter quelques titres qui figurent sur son album.

Une jolie surprise qui a donc dû faire plaisir aux deux principaux intéressés. Les deux garçons de l’acteur sont donc nés en 2014 puis 2017, semblent même avoir la même oreille musicale que leur papa… C’est beau !

Le chanteur a donc divorcé de sa femme en 2017, peu avant d’accueillir leur deuxième enfant. Une séparation brutale, qui a plongé l’acteur dans une profonde dépression qui a duré quelques années. Aujourd’hui guéri, l’acteur profite de ses enfants au maximum.