fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) sexy en chemise dans sa piscine !

Michele Morrone (365 Dni) sexy en chemise dans sa piscine !

Michele Morrone a envoûté ses fans sur Instagram ! La star de 365 Dni s'est affiché plus torride que jamais dans sa piscine ! On vous montre !

L’hiver sera chaud avec Michele Morrone ! En effet, l’acteur sexy de 365 Dni a fait grimper la température avec sa dernière vidéo Instagram. Le beau gosse s’est dévoilé en chemise dans sa piscine. Et c’est torride ! On vous laisse admirer…

Michele Morrone fait partie des acteurs les plus en vogue du moment. En effet, le jeune homme de 30 ans a vu sa carrière exploser après son apparition dans le film 365 Dni sur Netflix.

Le beau gosse a fait sensation auprès de la gent féminine en interprétant le rôle de Massimo, un membre de la mafia prêt à tout pour obtenir la femme de ses rêves.

Malgré quelques polémiques au sujet du film érotique, Michele Morrone est devenu une vraie star sur les réseaux sociaux.

Le It boy compte maintenant plus de 11 millions de fans sur son profil Instagram. Et ce dernier est à tout pour séduire la Toile !

Michele Morrone continue de jouer son rôle de séducteur avec ses photos. En effet, le beau brun partage toujours des clichés torrides pour faire chavirer le cœur de ses fans. Il ne se passe donc pas un jour sans qu’il ne fasse des ravages !

Aujourd’hui, la star de 365 Dni a d’ailleurs frappé très fort ! Cette fois-ci, le jeune papa a décidé de se dévoiler dans une vidéo très sensuelle.

Michele Morrone (365 Dni) sexy en chemise dans sa piscine !

Michele Morrone fait rêver ses fans avec sa baignade sexy !

Michele Morrone a décidé d’improviser un petit shooting dans sa piscine. Mais attention ! Le jeune homme n’a pas fait les choses à moitié pour cette séance photo sexy !

Le beau gosse a décidé de plonger dans l’eau avec ses vêtements. Il se dévoile alors avec sa chemise mouillée qui ne cache rien de son impressionnante musculature.

L’acteur de 365 Dni sort de l’eau et fixe l’objectif avec un regard de feu ! Ce dernier est mouillé de la tête aux pieds, et adopte une attitude très provocante. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler ses admiratrices !

En effet, le beau gosse a fait l’unanimité avec sa vidéo sexy. Il récolte plus d’1 millions de j’aimes et des milliers de compliments en l’espace de quelques heures.

« Trop sexy ! », « Trop beau », « Quel charme », « Tu es parfait », »Epouse moi » peut-on ainsi lire parmi les réactions. Pas de doute : le beau brun fait toujours autant d’effet sur ses fans !

Une fois n’est pas coutume, Michele Morrone a donc fait le buzz avec cette séquence sexy. Comme quoi, l’acteur sait comment se faire remarquer !

Le beau gosse n’a d’ailleurs pas fini de faire rêver ses fans en 2021. En effet, il prévoit de faire son grand retour sur Netflix dans la saison 2 de Toy Boy.

Michele Morrone risque encore de crever l’écran dans la célèbre série espagnole. Chez MCE, on a déjà hâte de le retrouver sur nos écrans. Pas vous ?