fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) ultra sexy avec ses lunettes de soleil !

Michele Morrone ultra sexy avec ses lunettes de vue 29092020--

Michele Morrone vient de poster plusieurs vidéos de lui alors qu'il portait de magnifique lunettes de soleil noir ! Une très belle monture !

Michele Morrone vient de poster une vidéo de lui à tomber par terre ! En effet, sur les images en question, l’acteur de 365 DNI prend la pose avec des lunettes de soleil sur le nez ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 26 septembre 2020, Michele Morrone  a posté plusieurs vidéos de lui dans une voiture… En effet, le jeune homme était en voiture côté passager et profitait d’une balade en musique avec l’un de ses amis ! En effet, les 2 hommes écoutaient le titre « Poukie » d’Aya Nakamura !

Ainsi, sur les images en question, le beau Michele était vêtu de lunettes de soleil, d’une veste en daim couleur camel ainsi qu’une chemise blanche ! Un look à tomber par terre qui lui va particulièrement bien !

On vous laisse donc admirer le look du beau jeune homme ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de Michele Morrone !

Michele Morrone (365 DNI) ultra sexy avec ses lunettes de vue !

Michele Morrone, sa photo torse nu fait sensation sur Instagram

Il y a quatre jours, Michele Morrone a posté une photo de lui torse nu qui a fait sensation sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le beau brun prend la pose face à un miroir !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de quelques jours, le post cumule déjà plus de 2 millions de likes, un vrai record pour l’acteur italien. Les commentaires sont également très nombreux !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Oh mon Dieu, c’est vraiment le plus bel homme sur cette terre ! » « Trop canon Michele Morrone, un corps vraiment parfait ! » « Mais quelle beauté divine, c’est un dieu grec cet acteur, hâte de le voir dans un autre film ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du beau Michele ! Un post a découvrir ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michele Morrone (@iammichelemorroneofficial) le