fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) tease la sortie de son clip « Dark Room » !

Michele Morrone (365 DNI) tease la sortie de son clip

Michele Morrone, l'acteur de 365 DNI vient de sortir le clip de son titre Dark Room ! On vous donne plus de détails.

Le clip de Dark Room par Michele Morrone est enfin disponible sur YouTube ! MCE TV vous le fait découvir.

Il nous a fait craquer dans le film 365 DNI, l’acteur et mannequin est aussi chanteur ! Le bel italien revient cette fois-ci avec le clip de son titre Dark Room.

Michele Morrone a ainsi annoncé la bonne nouvelle à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, il vient de partager une Story sur son compte Instagram afin de faire le teaser de son clip. 

« Les gars, regardez !! Dark Room est enfin disponible sur ma chaîne YouTube ! » écrit le jeune homme. Il ajoutera d’ailleurs un lien pour que ses fans puissent découvrir le clip de son titre. 

Vous ne l’avez pas encore vu ? Pas de panique, inutile d’aller voir le compte Instagram de Michele Morrone, on vous met le clip à la fin de cet article.

Michele Morrone (365 DNI) tease la sortie de son clip "Dark Room" !

Michele Morrone: Dark Room

Dark Room est le 4ème single de l’album de l’artiste qui porte le même nom. D’ailleurs il faut savoir que le morceau fait partie des nombreux titres de Michele Morrone entendus dans le film 365 DNI.

Pour mettre en images Darke Room, le chanteur a opté pour un style assez inhabituel. En effet, le clip est en fait ce qu’on appelle une « lyric video ».  

Cela veut tout simplement dire qu’on découvre les paroles de la chanson dans tout au long de la vidéo. Michele Morrone a d’ailleurs choisi de mettre en fond des images de personnes dansant au rythme de sa musique.

L’artiste choisira d’ailleurs de mettre tout le clip en monochrome. Ainsi, il optera pour une couleur bleu roi très foncé.

Autant vous dire qu’on se laisse emporter dans cet univers très dark et intriguant. Sorti le 5 octobre, le clip de Dark Room récolte déjà plus de 79 000 vues sur YouTube. À découvrir !