fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) sexy torse-nu dans son lit sur Instagram !

Michele Morrone (365 DNI) sexy torse-nu dans son lit sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone (365 DNI) a partagé une nouvelle photo où il s'est affiché torse-nu et très sexy dans son lit !

Il y a quelques mois, Netflix a sorti un nouveau film « 365 DNI » qui a reçu des avis controversés. Si certains sont totalement fans, d’autres détestent le film. Malgré tout, la plupart sont tombés sous le charme de Michele Morrone.

Ce samedi 14 novembre, Michele Morrone a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social.

En effet, Michele Morrone a pris la pose allongé dans son lit. Avec un regard de braise et une cigarette à la bouche, il a clairement fait l’unanimité auprès de ses fans. Ces derniers ont totalement craqué devant ce cliché.

En légende de sa photo Instagram, le jeune homme en a aussi profité pour demander à ses fans : « What’s your deepest fear? » à traduire par la phrase suivante « Quelle est votre peur la plus profonde ? »

Michele Morrone (365 DNI) sexy torse-nu dans son lit sur Instagram !

Michele Morrone fait l’unanimité sur Instagram avec son cliché très sexy

Avec son cliché, Michele Morrone (365 DNI) a d’ailleurs récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le complimenter.

Il faut dire que l’acteur de 365 DNI a clairement fait aussi sensation sur le réseau social. Le jeune homme ne manque pas une seule occasion de faire le buzz. Une chose est sûre, son cliché très sexy a fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

Sous sa photo, ces derniers ont aussi exprimé leur plus grande peur. Certains ont confié : « Ne pas te voir une fois dans la vie. », « Te perdre dans un film. », « L’un d’eux est de ne jamais pouvoir vous rencontrer« .

D’autres ont aussi ajouté au comédien : « Que vous quittiez Instagram. », « Tomber amoureuse de toi… », « Perdre la personne que j’aime le plus. » mais aussi « Là actuellement ? Le futur me fait peur en général« .