Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) se dévoile plus torride que jamais à la plage !

Michele Morrone (365 DNI) se dévoile plus torride que jamais à la plage !

Michele Morrone fait le bonheur de ses abonnés grâce à une photo ultra sexy diffusée sur Instagram. L'acteur de 365 DNI fait le buzz.

Alerte à la sexitude ! Michele Morrone fait encore une fois beaucoup parler de lui. Et ce, grâce à une photo mise en ligne sur les réseaux sociaux. La star de 365 DNI fait sensation. MCE TV vous dit tout de A à Z !

365 DNI un film polémique

La crise sanitaire a eu un impact négatif dans beaucoup de milieux. Le cinéma n’a donc pas été épargné par la pandémie. En effet, les tournages sont nombreux à avoir dû s’arrêter.

Et celui de 365 DNI ne fait pas exception à la règle. Mais bonne nouvelle pour les fans de la saga, les acteurs sont de nouveau dans les studios afin de réaliser la suite des aventures de Massimo et de Laura.

Pourtant, cette information ne semble pas plaire à tout le monde. Eh oui ! Beaucoup trouvent que le film de Barbara Białowąs et Tomasz Mandes ne devrait pas voir le jour.

Selon certains, ce dernier fait l’apologie de l’abus de pouvoir, du kidnapping mais aussi et surtout du viol. Une aberration cinématographique.

Malgré les critiques, le long-métrage polonais aura tout de même permis de découvrir quelques bons acteurs. Parmi eux, Michele Morrone.

Depuis le premier volet de la série de films 365 DNI, la star italienne fait beaucoup parler d’elle. Et pour cause. Le jeune homme a fait sensation grâce à son personnage de mafieux sicilien ténébreux.

Un rôle qui risque de lui coller à la peau très longtemps. D’ailleurs, son physique de rêve fait aujourd’hui le bonheur de nombreux internautes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film de sa carrière n’y est pas pour rien. L’acteur avait même avoué avoir gagné des millions de followers sur Instagram après la sortie de la romance érotique. Rien que ça !

Michele Morrone plus sexy que jamais sur Instagram

Hier, l’interprète de Massimo dans 365 DNI faisait d’ailleurs sensation sur les réseaux sociaux. Conscient de son sex-appeal, le jeune homme s’amusait à faire tomber la chemise. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Fleur dans les cheveux, regard de braise et pectoraux à l’air. Voilà comment Michele Morrone s’affichait en story sur Instagram. Aujourd’hui, c’est un compte fan qui rend hommage à son charisme hors du commun.

En effet, le compte @iammichele.morrone.officiall n’a pas hésité à partager une photo ultra sexy du père de famille. Les mollets dans l’eau, ce dernier courbait alors les épaules vers l’objectif.

Vêtu d’un t-shirt blanc mouillé par la mer, il n’arborait qu’un unique boxer sous ce haut immaculé. Mais ce n’est pas tout ! Une autre photo montre la star de 365 DNI en pleine réflexion.

Le jeune homme se mord délicatement le bout du pouce tout en regardant l’horizon. Une image pleine de douceur et de sexitude que les fans n’ont pas hésité à liker.

Ainsi, le post mis en ligne par le compte Instagram hommage à Michele Morrone a fait sensation sur la Toile et prouve, encore une fois, que l’acteur du film polémique est l’une des célébrités préférées des cinéphiles d’aujourd’hui.

Pas de panique ! Vous devriez bientôt pouvoir retrouver le personnage de Massimo à l’écran. D’ailleurs, Netflix a déjà confirmé la réalisation d’un troisième long-métrage après la sortie tant attendue !

Afficher +