Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) s’affiche ultra sexy torse nu sur Instagram !

Michele Morrone (365 Dni) s’affiche ultra sexy torse nu sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone (365 Dni) a partagé une photo où il s'est vraiment affiché ultra sexy à la plage !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone (365 Dni) ne manque jamais une occasion de faire sensation. Il profite souvent du week end pour donner des nouvelles à ses fans, après une longue semaine de tournage.

Une photo très sexy sur Instagram

Depuis quelques jours déjà, Michele Morrone est sur le tournage de 365 Dni. A cause de la crise sanitaire, les choses ont pris beaucoup de retard. Mais désormais, il a pu reprendre son rôle de Massimo dans le film érotique Netflix.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Michele Morrone semble vraiment très pris par le tournage de 365 Dni. Si d’habitude il est très actif sur les réseaux sociaux et communique tous les jours avec ses fans, il se fait de plus en plus rare.

Et pour cause, le tournage de 365 Dni lui demande beaucoup de temps. Mais aussi de l’énergie. Il y a quelques semaines, le jeune homme a tourné durant trois nuits. A la fin de la semaine, il avait l’air exténué.

Si la semaine le jeune homme n’a pas trop le temps de donner des nouvelles à ses fans, il profite du week end pour partager son quotidien sur Instagram. Il se repose aussi avant d’enchainer des semaines de tournage intenses.

En cette fin de semaine, Michele Morrone (365 Dni) a opté pour une petite journée au soleil, à bronzer. Ce samedi 12 juin, il a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui a clairement fait sensation.

Le comédien a pris la pose face à un magnifique ciel bleu. Il s’est affiché torse nu, avec une serviette de plage sur l’épaule. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi mis en valeur son regard de braise sur le réseau social.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Simone Susinna va faire de l’ombre à Michele Morrone dans 365 Dni 2

Une chose est sûre, Michele Morrone a clairement charmé ses fans. Avec ses yeux perçants et son corps, il a mis tout le monde d’accord. En revanche, un autre acteur de 365 Dni risque bien de lui faire de l’ombre prochainement.

Il s’agit de Simone Susinna. Ce dernier a rejoint le tournage de 365 Dni 2. C’est un tout nouveau personnage qui risque bien de faire parler de lui à la sortie du film. On connait d’ailleurs le rôle qu’il va jouer.

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que Simone Susinna soit le nouveau rival de Michele Morrone dans le film érotique de Netflix. En effet, les deux hommes vont se battre pour l’amour de Laura.

Pour rappel, la jeune femme est tombée folle amoureuse de Massimo. Mais les choses pourraient bien changer avec l’arrivée du nouveau personnage. Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte d’en savoir plus sur la suite.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Pour l’instant, les acteurs sont en plein tournage de 365 Dni 2. Le film ne devrait pas voir le jour avant l’année prochaine.

Si le temps va paraitre assez long d’ici là, les fans espèrent que les acteurs vont teaser la sortie du film d’ici peu. Certains attendent aussi avec impatience la bande annonce. Affaire à suivre donc !

Afficher +