fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) méconnaissable amaigri pour un tournage !

Michele Morrone (365 DNI) méconnaissable amaigri pour un tournage !

S'il en a fait fantasmer plus d'une dans le film "365 DNI", Michele Morrone n'a pas toujours été un sex symbol. La preuve en image !

Michele Morrone s’est fait connaître dans le monde entier suite à son rôle dans « 365 DNI« , un film sulfureux, disponible sur Netflix depuis février. Désormais, l’acteur est caractérisé comme un sex symbol. Pour autant, cela n’a pas toujours été le cas ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone tient à sa carrière d’acteur plus que tout ! Ce dernier n’a jamais hésité à se métamorphoser pour correspondre complètement à un rôle.

Le plus gros changement qu’il ait eu à faire était pour le film « Bar Giuseppe », juste avant que sa carrière ne décolle à l’international. Et c’est impressionnant !

En effet, Michele Morrone s’est montré sous un tout autre jour, bien loin du bel italien ténébreux, musclé et dominant de « 365 DNI« .

MCE TV vous en dit plus sur sa transformation physique la plus spectaculaire et vous dévoile les images…

Michele Morrone, méconnaissable pour son rôle dans Bar Giuseppe !

Dans le film italien « Bar Giuseppe » (2019), Michele Morrone devait interpréter un jeune homme perdu et ayant une dépendance à la drogue. Afin de totalement coller à son personnage, l’acteur a dû procéder à plusieurs changements. À commencer par une perte de poids !

Ainsi, pour les besoins de son film, Michele Morrone a perdu environ 9 kilos. Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier a également dû laisser pousser ses cheveux.

L’acteur avait d’ailleurs partager deux photos en Story, sur son compte Instagram. Il apparait donc les yeux bouffis, les joues creusées et un look « sauvage ». Nous ne reconnaissons plus Massimo de « 365 DNI » !

Cela prouve donc que Michele Morrone prend son métier très à cœur. Pour autant, il n’a pas tardé à changer de style, une fois le tournage terminé. Et il a eu raison !

En effet, ses 10 000 abonnés se régalent de ses nombreux posts Insta sur lesquels on le découvre au naturel et où il prend la pose, habillé… ou pas !

Michele Morrone (365 DNI) méconnaissable amaigri pour un tournage !
Michele Morrone (365 DNI) méconnaissable amaigri pour un tournage !