fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) fier de représenter la marque Guess !

Michele Morrone (365 DNI) fier de représenter la marque Guess !

Le beau Michele Morrone (365 DNI) est la star de la dernière campagne Guess ! De quoi ravir les internautes du monde entier...

Michele Morrone vient de devenir l’ambassadeur mondial de la collection homme Guess. Et il en est très fier. MCE TV vous en dit plus !

Michele Morrone s’est fait connaître dans le monde entier grâce à son rôle dans « 365 DNI« . En effet, il a séduit de nombreux téléspectateurs qui le suivent sur les réseaux sociaux. Rien que sur son compte Instagram, Morrone compte plus de 10 millions d’abonnés !

Conscient de sa popularité croissante, Michele Morrone partage avec eux les scènes de sa vie professionnelle et privée. Dernièrement, ce dernier a partagé une Story dans laquelle on comprend qu’il représente la marque Guess.

Ainsi, cette Story renvoie vers une vidéo Youtube dans laquelle il répond à des questions, en tant qu’ambassadeur de la marque. Une manière donc d’en apprendre plus sur le bel âtre !

MCE TV vous en dit plus…

Michele Morrone (365 DNI) fier de représenter la marque Guess !

Michele Morrone : une ascension fulgurante !

Cette campagne de Guess dans laquelle apparaît Michele Morrone a été menée par le directeur de la création de la marque, Paul Marciano.

Pour lui, cette collaboration était une évidence. Il explique : « En juin, j’ai rencontré Michele pendant un moment à Lugano. J’ai tout de suite senti que nous avions quelque chose en commun. Michele travaille incroyablement dur et est aussi un homme ambitieux et déterminé – ce sont des qualités que j’apprécie vraiment« .

Puis il ajoute : « Au bout de quelques minutes, nous savions que nous allions travailler ensembleQuelques semaines après la première rencontre, nous nous sommes revus, cette fois au lac de Côme, où ces belles photos ont été prises« .

De quoi ravir Michele Morrone qui s’en sort avec un contrat à six chiffres ! Autant dire que cela lui change. En effet, dans une interview avec les directeurs de création, le mannequin a révélé qu’avant d’apparaître dans « 365 DNI« , il travaillait comme jardinier et gagnait 600 $ par mois. Une ascension fulgurante donc !