fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 DNI) a t-il peur d’être moche dans un film ?

Michele Morrone (365 DNI) a t-il peur d'être moche dans un film ?

Michele Morrone, connu pour son rôle polémique dans 365 DNI, serait prêt à devenir moche pour un rôle ! On vous en dit plus !

Michele Morrone a fait des déclarations étonnantes. En effet, l’interprète du ténébreux Massimo dans 365 DNI serait prêt à devenir moche pour un rôle ! MCE TV vous dit tout !

Michele Morrone est l’un des acteurs les plus tendances du moment ! Et pour cause, le bel italien a fait sensation dans le film polémique 365 DNI.

Eh oui, dans ce film, Michele Morrone interprète Massimo, un beau mafieux prêt à tout pour que Laura tombe amoureuse de lui. Et autant dire qu’après ce rôle, l’acteur est devenu un vrai sex symbol à l’international !

Cependant, même si ce nouveau statut peut sembler avantageux, l’acteur ne souhaite pas être uniquement mis en avant pour son physique.

D’ailleurs, l’acteur italien a fait des révélations étonnantes sur le sujet. En effet, Michele Morrone se dit prêt à « devenir moche » pour le cinéma. Pas d’inquiétude, on vous en dit plus !

Michele Morrone est prêt à être moche pour un film !

Depuis quelque temps, plusieurs fans avaient peur que Michele Morrone ait pris la grosse tête avec son rôle de beau mafieux dans 365 Dni. Mais il n’en est rien !

En effet, contrairement aux rumeurs à son sujet, l’acteur italien n’a pas peur de ne pas être à son avantage devant la caméra. D’ailleurs, Michele Morrone se dit prêt à sortir de sa zone de confort :

« Les gens essaient de m’offrir des rôles similaires à 365 DNI. J’essaie de faire quelque chose de différent comme une comédie ou autre. Ça ne me dérange pas d’être moche à l’écran parce que c’est plus important d’être un artiste qu’un homme sexy. L’histoire du film doit avoir de la valeur pour moi. »

Et franchement, on est totalement d’accord avec lui !

En tout cas, nous, on a trop hâte de découvrir l’acteur dans des rôles un peu différents. On est sûr qu’il sera génial !