Buzz
Partager sur

Michele Morrone: la créatrice de «365 DNI» très excitée par l’acteur !

Michele Morrone: la créatrice de «365 DNI» très excitée par l’acteur !

L'auteure de 365 DNI revient sur son choix d'avoir pris Michele Morrone pour son film et dévoile sa scène préféré avec l'acteur.

Depuis son apparition dans 365 DNI sur Netflix, Michele Morrone séduit tout le monde. Et pour cause, le beau gosse enflamme la Toile a chacun de ses posts. Et il a tapé dans l’œil de l’auteure du livre. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

L’acteur a connu l’ascension depuis le film Netflix

Blanka Lipinska est l’auteure qui a écrit le livre qui a inspiré le film 365 DNI sur Netflix. L’histoire d’une femme qui tombe amoureuse d’un homme qui la séquestre pendant 1 an dans le but de la séduire.

Le best-seller a donc connu un immense succès et changé la vie de la jolie blonde. Et elle peut remercier Michele Morrone pour avoir participé à son ascension !

En effet, le jeune acteur a séduit les spectateurs avec son physique de mannequin et son attitude de bad boy ! Après la comédie, il s’est même mis à la chanson ! Eh oui, tout sourit au beau-gosse de Netflix.

Et si sa carrière a décollée, c’est bien pour son rôle de Massimo dans 365 DNI. Et il n’a pas été choisi au hasard. En effet, Blanka Lipinska a elle-même choisi Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka pour jouer dans son film.

Elle a d’ailleurs accordé une interview au magazine Voici pour révéler quelques anecdotes sur le casting. « Ça été très difficile de les choisir. Dès le début, j’avais dit à mes producteurs que je voulais trouver quelqu’un qui me ressemble pour Laura. » MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Michele Morrone a tout de suite tapé dans l’œil de l’auteure de 365 DNI

Blanka Lipinska explique qu’elle a passé de nombreux casting mais personne ne lui semblait à la hauteur. Jusqu’à ce quelle voit une photo d’Anna-Maria Sieklucka. Elle s’est alors dit : « Oh mon Dieu, c’est moi ! »

L’auteure a donc regardé la jeune femme jouer devant elle et a pensé : « C’est moi !« . Elle s’est tout de suite reconnue en la voyant.

Et pour Michele Morrone elle déclare : « Il avait l’air d’un Dieu, il était comme un sexe ambulant » dit-elle en riant. « J’ai tout de suite su que c’était le bon« .

Pour terminer son interview pour Voici, la jolie blonde cite sa scène préférée du film 365 DNI. Elle commence par dire : « Pour la plupart des gens, ce sera une scène inutile. »

Avant de continuer : « C’est quand Massimo kidnappe Laura en lui disant qu’elle a 365 jours pour tomber amoureuse de lui. Il retrouve ensuite son conseiller, Mario, la nuit dans le jardin, et ils s’en vont dans une petite ruelle. »

Mais elle explique ensuite ce petit moment qu’elle préfère dans la scène. « C’est un court moment qui dure 30 à 40 secondes. Eh bien, c’est ce moment-là. Michele Morrone était si beau et m’excitait tellement ! ». Et elle ne semble pas être la seule a avoir apprécier ce moment.

Afficher +