fbpx
Buzz
Partager sur

Michel Morrone (365 Dni) sexy pour teaser son titre « Dark Room » !

Michel Morrone (365 Dni) sexy pour teaser son titre "Dark Room" !

Michel Morrone dévoile une toute nouvelle série de photos inédites et ultra sexy sur Instagram afin de teaser son titre "Dark Room".

Le 14 février 2020, Michel Morrone surprenait la Toile en balançant son tout premier album intitulé Dark Room. Près d’un an après sa sortie, le très célèbre acteur italien invite alors ses millions de fans à réécouter le titre éponyme. MCE TV vous dit tout !

Sur la Toile, comme sur le grand écran, Michel Morrone rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore, et l’admire !

Il faut dire que le beau brun de 30 ans a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les tournages, mais surtout, les énormes cartons au cinéma !

Le très célèbre acteur italien a d’ailleurs récemment séduit le public avec son interprétation de Massimo dans le film quelque peu controversé 365 Dni.

Mais ce n’est pas tout ! Il a bien plus d’une corde à arc. Il est aussi mannequin, modèle photo et chanteur ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Il faut croire qu’il sait vraiment tout faire. Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Michel Morrone vient tout juste de partager une nouvelle série de clichés inédits sur Instagram afin de teaser son titre à succès Dark Room.

Une fois de plus, l’ex compagnon de Rouba Saadeh met alors tout le monde d’accord. MCE TV vous en dit plus !

Michel Morrone (365 Dni) sexy pour teaser son titre "Dark Room" !
Michel Morrone (365 Dni) sexy pour teaser son titre « Dark Room » !

Michel Morrone prend la pose pour faire la promo de Dark Room !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michel Morrone alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec lui, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

De ce fait, le très célèbre acteur et chanteur italien cumule près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Rien que ça !

Il faut dire qu’il y passe une bonne partie de son temps. Il vient d’ailleurs d’y ajouter de nouvelles photos ! Et son public s’en réjouit.

Pour faire la promo de son titre Dark Roomdisponible sur toutes les plateformes, le modèle photo a donc décidé de prendre la pose sur la plateforme.

Il apparaît ainsi dans une salle obscure, éclairé par une lumière rouge. Le mannequin enchaînes les positions et séduit alors une fois de plus les internautes de son regard charmeur.

Sous le charme, ces derniers ont donc réagi en masse au post de leur idole. Il cumule d’ores et déjà plus d’un millions de likes ! Il faut dire que les clichés sont vraiment réussis.

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour Michel Morrone ! On vous laisse ainsi jeter un œil aux photos de la star disponibles sur son compte Instagram.