Buzz
Partager sur

Michel Cymes: découvrez le salaire impressionnant estimé de l’animateur !

Michel Cymes: découvrez le salaire impressionnant estimé de l’animateur !

Le magazine Capital a estimé combien pouvait gagner Michel Cymes. Et après plusieurs calculs, le chiffre donne le tournis !

Michel Cymes est un gros bosseur. Entre la télévision et son travail de chirurgien, l’homme ne chôme pas. Et une chose est sûre c’est que ses nombreuses activités lui rapportent pas mal d’argent à la fin du mois. Le magazine Capital a donc enquêté et estimé ce que pouvait bien gagner Michel Cymes en un an. Restez bien assis, tous les chiffres peuvent clairement vous faire tourner la tête !

Michel Cymes : un salaire impressionnant

Selon Capital, Michel Cymes toucherait 15 000 euros à chaque diffusion des « Pouvoirs extraordinaires du corps humains ». Il anime l’émission quatre fois par an avec Adriana Karembeu. L’animateur touche aussi 10 000 euros à chaque diffusion de « Tout le monde joue ». L’année dernière, il en a animé 5 avec Nagui sur France 2. Mais ce n’est pas tout. Il toucherait aussi 15 000 euros par mois pour l’animation des programmes « Allô docteurs » et « Le Magazine de la santé », diffusés sur France 5.

En plus des autres émissions « Aventures de médecine » mais aussi « Enquête de santé », Michel Cymes ne gagnerait pas moins de 290 000 euros par an ! Le magazine Capital a aussi souligné le fait que l’animateur préféré des Français publie des livres et empocherait 11 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Michel Cymes fait des révélations sur Neymar

Le docteur le plus connu de la télé était invité sur le plateau d’ONPC il y a quelques jours. Il a émis beaucoup de doutes au sujet de la blessure de Neymar. Selon lui, il est impossible que le Brésilien se soit fracturé le pied pendant le classico contre l’OM !

« Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse. Il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, car c’est impossible ». Michel Cymes certifie qu’il avait une blessure au pied avant le match contre l’OM.

Et même avant de signer au PSG ? « Je pense qu’il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s’il ne l’avait pas au moment de signer à Paris » . Le médecin le certifie : « le mouvement au moment où il se tord la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là, donc c’était avant ».

Afficher +