fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jordan explose LeBron James et Kobe Bryant !

Michael Jordan explose LeBron James et Kobe Bryant !

Michael Jordan a dépassé toutes le époques , et serait le meilleur joueur de tous les temps devant Kobe Bryant et LeBron James !

En effet, les fans de baskets pourront débattre à vie sur :  Qui est le meilleur joueur de l’histoire de ce sport ? Michael Jordan ou alors ceux de la nouvelle génération ? Et bien le choix semble clair dans l’esprit des adeptes de Basketball qui n’ont pas hésité un instant au moment d’émettre un vote. Il s’agit d’un top 10, dont Jordan prend largement le dessus !

Basketball : Michael Jordan THE GOAT!

Cette question s’est souvent vu posé, qui peut-on comparer à Michael Jordan à son époque ? Il semblerait que personne ne lui arrive à la cheville, et que le comparé à qui que ce soit serait honteux !

Toutefois tout le monde n’est pas du même avis, d’ailleurs les fans de basketball ne s’accordent jamais sur le sujet. C’est pour cela que Business Insider a lancé un sondage dans lequel un nom ressort de manière clair. Il s’agit de MICHAEL JORDAN !

Donc par le biais du site de sondage « SurveyMonkey », Insider a interrogé pas moins de 1082 adultes américains. Donc la scission entre les pro LeBron et les pro Jordan apparaît énorme, sans parler de ceux qui suivent après !

Basketball : Qui arrive après Michael Jordan ?

Cependant, le sondage ne s’est pas effectué qu’autour de Michael Jordan. Car il s’agit d’un sondage basé sur un top 10. Donc derrière Michael Jordan qui a obtenu 747 votes arrivent : LeBron James qui obtient 10,4% des votes. Ensuite Larry Bird avec 4%.

Puis le top 5 laisse place à Wilt Chamberlain, Shaquille O’Neal et Kobe Bryant. Qui obtiennent chacun 3,5%, 2,7% et 2,3% des votes. Et de manière un peu plus large arrive le top 10 avec des personnalités telle que :

Kareem Abdul-Jabbar avec 2%, puis Stephen Curry avec 2%. Mais aussi Bill Russel avec 0,9% , Magic Johnson avec 0,9% . Apparaît aussi une catégorie « Other » avec 5,1 % dont on ne sait pas de qui il s’agit !