fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson toujours en vie ? Les internautes demandent un test ADN à son sosie !

Michael Jackson toujours en vie ? Les internautes demandent un test ADN à son sosie !

Selon les fans Michael Jackson n'est pas mort et ce sosie de la star plus que réaliste vient confirmer leur croyance sur le sujet !

Depuis quelques jours, Sergio Cortés fait le buzz sur les réseaux. Car ce sosie de Michael Jackson affole les fans du King de la Pop. D’ailleurs cette ressemblance est troublante ! On vous explique !

En effet Segio Cortés est tant victime de son succès, que certain lui demandent de passer au test ADN. D’ailleurs le sosie de Michael Jackson semble flatté par cet engouement ainsi que la demande d’un test ADN. Selon les fans c’est évident, il s’agit du chanteur lui-même qui se cache derrière une autre identité. Cet espagnol est au centre d’une théorie complètement folle et cela ne semble pas le déranger.

D’ailleurs plusieurs médias britanniques ont fait état de la demande des milliers de fans sous une récente vidéo de lui. Dans cette même vidéo, le sosie de Michael Jackson demande aux fans du chanteur de venir pour son concert. Ce show aura lieu en Thaïlande le 21 décembre prochain. Les commentaires en dessous de la photo sont dingues, les fans ne croient pas un instant à sa vraie identité. Pour eux Michael aurait organisé sa propre mort pour poursuivre sa vie en paix.

Michael Jackson: Encore parmi nous ou s’agit-il d’un sosie ?

La star est décédée le 25 juin 2009 à Los Angeles et enterrée secrètement dans le Forest Lawn Memorial Park. Depuis les rumeurs au sujet de sa mort vont bon train. Nombreux sont ceux qui croient encore que Michael Jackson vie ailleurs sa deuxième vie loin de la célébrité.

On pouvait donc lire des commentaires complètement dingues. « Oh mon Dieu, tu n’es pas Sergio Cortés, tu es Michael Jackson. Que quelqu’un se procure son ADN ». Ou encore « J’ai besoin d’un test ADN, désolé ». Sergio Cortès semble très heureux de recevoir autant de messages. Le sosie à d’ailleurs reposté un article du Daily Star en story Instagram en écrivant en commentaire : « Oh mon Dieu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

21 Dec. Singapore

Une publication partagée par Sergio Cortés (@sergiocortesparra) le