fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson: ce testament secret qui aurait pu tout changer !

Michael Jackson: ce testament secret qui aurait pu tout changer !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, plus de dix ans après sa mort, Michael Jackson fait encore parler de lui. Cette fois-ci, c'est au sujet de son testament.

Le King of The Pop a marqué de nombreuses générations. Et même après sa mort, l’artiste est toujours aussi mystérieux. Cette année, un documentaire a même mis de l’huile sur le feu. A tel point que Lisa Marie Presley souhaite balancer sur son mariage passé avec Michael Jackson. Mais cette fois-ci, c’est pour autre chose que l’on entend parler de lui.

« Bambi » surprendra toujours même dix ans après sa mort. Ce jeudi 22 août, l’ancienne attachée de presse de la star a balancé sur un testament secret. Même si Michael Jackson qui était beaucoup trop drogué lors de sa mort était endetté, sa fortune s’élévait malgré tout à 236,6 millions de dollars en 2007. Le testament rédigé en 2002 selon le Washington Post annonçait que sa mère et ses trois enfants étaient les principaux bénéficiaires. Mais en réalité, son ancienne employée a fait de nouvelles confidences à ce sujet. Selon Raymone Bain, un autre testament secret aurait été rédigé en 2006.

Michael Jackson: d’autres secrets après sa mort ?

Seulement voilà, le document en question serait impossible à retrouver. Raymone Bain a déclaré: « Je n’ai pas le testament. Je ne sais pas où il est. J’aimerais le savoir, et j’ai prié pour qu’on retrouve ce testament, daté du 6 octobre 2006, qu’il tombe du ciel et soit révélé, car dedans, il y détaille la façon dont il souhaite que sa légende soit préservée ». De son côté, la famille de la star a déclaré dans un communiqué de presse:

« Raymone Bain n’est autorisée ni à agir pour le compte de la succession de Michael Jackson ni à utiliser le nom de Michael Jackson de quelque manière que ce soit, à des fins caritatives ou à des fins commerciales ».

Pour rappel, Raymone Bain a travaillé pour Michael Jackson dont l’ex le soupçonnait d’être pédophile durant huit ans. Malgré toutes les accusations, elle ne l’a jamais lâché et toujours soutenu.