fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson: sa mort serait « un coup monté » pour sa fille Paris Jackson !

Michael Jackson: sa mort serait

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson s'est confiée sur le décès de son père en 2009. La jeune femme est catégorique, il aurait été assassiné !

Dans les colonnes de Rolling Stones, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson s’est confiée sur la mort de son père. Découvrez ses étonnantes déclarations sur MCE !

Michael Jackson assassiné selon Paris Jackson !

Le 25 juin 2009, le monde de la pop était en deuil. Michael Jackson, le roi de la pop, est décédé au Ronald Reagan UCLA Medical Center. Officiellement, le chanteur est mort suite à une trop forte dose de Propofol donnée par le Dr. Conrad Murray qui a fait de la prison pour homicide involontaire. Mais Paris Jackson, la fille de Michael Jackson n’est pas du même avis. Dans une interview accordée au magazine he Rolling Stone, Paris est persuadée que son père a été assassiné. Elle révèle: « C’est évident. Tous les éléments pointent dans cette direction. Cela fait penser à une théorie du complot et semble être n’importe quoi, mais tous les vrais fans et les membres de ma famille sont au courant. C’était un coup monté. « 

« Il laissait entendre que des gens tentaient de s’en prendre à lui » !

Elle poursuit que AEG, la société de production avec laquelle son père travaillait pourrait en être la cause. « Il était épuisé. AEG ne traite pas bien ses artistes. Ils les vident de leur énergie et les font travailler jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. » explique-t-elle. Paris se souvient que son père n’était pas serein. « Il laissait entendre que des gens tentaient de s’en prendre à lui, assure-t-elle. Au bout d’un moment il répétait ‘Ils vont me tuer un jour ou l’autre’.« . La jeune femme explique qu’elle aimerait rétablir la vérité, malgré la difficulté. «  C’est comme un jeu. J’essaie de jouer cette partie comme il le faut. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. »

Que pensez-vous des déclarations de Paris Jackson ?

Photo DR @ Getty Image