fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson: son fils Prince lance un nouveau business pour lui rendre hommage !

Michael Jackson: son fils Prince lance un nouveau business pour lui rendre hommage !

Le fils aîné de Michael Jackson, Prince, se lance dans la réédition de la célèbre veste que son père portait dans le cip Thriller.

Michael Jackson est parti il y a 10 ans cette année. Pour rendre hommage à son père, Prince, le fils de l’icône mondiale se lance dans la réédition de sa fameuse veste portée lors du clip de Thriller. MCE vous dit tout !

Le roi de la pop à marqué des générations entières avec ses tubes emblématiques. Lorsqu’il s’est éteint, juin 2009, cela a ainsi mis le monde entier en émoi. Ses enfants, Prince et Paris se sont d’ailleurs rendus récemment à Paris pour célébrer les 60 ans de la Mowtown. C’est cette célèbre maison de disque qui avait lancé la carrière de Michael Jackson.

Son fils, Prince, décide donc de prolonger l’hommage rendu à son père. Dimanche 17 novembre, il a en effet, annoncer sur les réseaux sociaux un business qui devrait ravir les plus grands fans de Michael Jackson. « Nous avons travaillé avec Members Only pour recréer une veste spéciale pour notre soirée Thriller Night et le résultat est incroyable ! Quelqu’un, peut-il deviner ce que le « 777 » représente ? »  a posté Prince. Le message accompagnait ainsi un cliché de lui-même posant avec une réédition de la veste du clip Thriller.

Michael Jackson : sa veste emblématique dans Thriller, rééditée par son fils Prince

La veste arborée par Prince nous rappelle bien le clip mythique de Michael Jackson. C’est un teddy noir et rouge. Le logo la planète Terre est brodée à l’avant. A l’arrière de la veste, on retrouve une main sortant d’une tombe avec les chiffres 777 inscrits en rouge. Pour le moment, nous n’avons aucune info quant à la soirée Thriller Night évoquée dans le message.

« Si vous voulez avoir une chance d’obtenir cette veste, sachez que nous vendrons bientôt cette veste aux enchères qui sera signée par Bigi et moi-même. Un merci spécial à Members Only pour avoir recréé une version moderne d’une veste légendaire. » a ajouté le fils de Michael Jackson. Le prix devait sans doute grimper assez vite…

 

Voir cette publication sur Instagram