Buzz
Partager sur

Michael Jackson: son ex Tatum O’Neal persuadée qu’il était pédophile !

Partager
Partager sur Facebook

Michael Jackson, une nouvelle fois dans la catégorie pédophile. Cette fois-ci c'est son ex Tatum O'Neal qui en parle dans une émission !

10 ans après sa mort, Michael Jackson fait encore parler de lui. Par contre, cette fois ce n’est pas de musique dont il s’agit, mais de pédophilie. En effet, de son vivant, la pop star a été accusé à de nombreuses reprises d’attouchements sur mineur.

Tatum O’Neal convaincu que son ex petit-ami était un pédophile : « Je n’avais que douze ans, et n’étais pas du tout prête pour une vraie rencontre. Michael était très nerveux, mais semblait tout aussi intimidé que moi […] C’était plus une amitié merveilleuse. On se téléphonait tout le temps ». Lors de leur rencontre, Michael Jackson avait 17 ans et pour lui c’était : « la chose la plus magique ». D’ailleurs en 2003, il explique que Tatum a été « la première petite amie qu’il avait vraiment aimée. »

Michael Jackson était-il un pédophile ?

La face cachée d’Hollywood, du show business, Tatum O’Neal la connaît plus que bien. En effet, elle a remporté l’Oscar du meilleur second rôle féminin à l’âge de 10 ans seulement, pour le film « La Barbe à papa » en 1974. La comédienne ne semble pas surprise ou choquée des plaintes à l’encontre de l’artiste. Elle déclare alors : « Ça ne me rend pas malade. Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood, qui commencent, enfin, à se savoir lentement ».

L’émission « Good Morning Britain » invite donc l’ex petite amie du King de la pop, Tatum O’Neal. De multiples accusations de détournement de mineurs accablent encore Michael Jackson, même après sa mort. Pour l’actrice de 55 ans, ces allégations sont vraies : on pense à celles de James Safechuck et Wade Robson dans le documentaire « Leaving Neverland ». “Il est difficile de ne pas croire ces deux garçons […] Je suis convaincue que Michael Jackson était un pédophile » a-t-elle déclaré sur le plateau. Ces dires restent pourtant infondés, puisqu’elle admet n’avoir alors jamais rien vu de ses propres yeux !