Actu
Partager sur

Michael Jackson: assez de drogue dans le corps « pour achever un rhinocéros »

Michael Jackson avait assez de drogue dans le corps "pour achever un rhinocéros" !

Michael Jackson décède brutalement en juin 2009. Son médecin Conrad Murray lui avait donné une dose mortelle de Propofol.

Michael Jackson est mort il y a maintenant 10 ans. C’était en juin 2009. Un funeste anniversaire qui fait ressortir de nombreuses polémiques sur les circonstances de son décès. Un nouveau documentaire vient donc ébranler toutes les anciennes théories. Trois policiers mènent une enquête depuis plusieurs années afin de savoir les véritables causes de la disparition brutale de l’iconique chanteur.

Les trois officiers décident de témoigner au grand public leur découverte. « Il avait suffisamment de Propofol pour abattre un rhinocéros… » confie alors l’un d’entre eux. Le propofol est un puissant anesthésique. C’est le médecin du chanteur, Conrad Murray, qui lui en administre. Petit rappel, Michael Jackson décède suite à une overdose de ce puissant calmant.

Un professeur d’anesthésiologie à l’Université de Stanford certifie, dans le documentaire, que le médecin est en faute. Selon lui, il n’aurait pas bien administrer le médicament. « En gros, Murray utilisait le sac de solution saline pour suspendre la bouteille de Propofol au support et, je pense, pour le cacher, car il ne voulait pas que quiconque sache qu’il utilisait du Propofol » explique-t-il.

Michael Jackson : ses cendres dans des bijoux

Un autre rebondissement vient aussi secouer la planète. Un intime de la famille des Jackson a avoué au média Radar Online que les cendres de Michael Jackson avait été récupéré par ses trois enfants. Et que ces derniers conservent les restes dans des bijoux qu’ils portent en public. « « Les trois enfants ont les cendres de leur père enchâssées dans des bijoux » avoue-t-il sans se questionner sur l’impact de ses paroles.

À l’origine, les cendres étaient conservées dans un bijoux aux allures de coeur brisé. Mais aujourd’hui, c’est dans d’autres bijoux qu’elles se retrouvent. « Comme celui que Paris Jackson a porté lors d’une commémoration faite en l’honneur du roi de la pop. » Rassurez-vous quand même, enfants de Michael Jackson ne portent quand même pas très souvent ces bijoux en public, de peur de les perdre…

Afficher +