Actu
Partager sur

MHD testé positif au coronavirus depuis la prison de la santé !

MHD testé positif au coronavirus depuis la prison de la santé !

Incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019, le rappeur MHD a été contaminé par le coronavirus. Il a été testé positif.

Le coronavirus n’épargne personne. Le rappeur MHD pourra donc en témoigner. Lui aussi est positif au COVID-19. MCE TV vous raconte tout en détail !

Le COVID-19 ne cesse de prendre de l’ampleur dans le monde. Sa propagation rapide affecte l’économie mondiale. Et elle contamine de plus en plus.

Eh oui ! C’est un triste constat ! Le coronavirus a désormais contaminé plus d’un demi-million de personnes dans le monde.

En France, on estime alors que 29 155 français sont alors positifs au virus depuis le début de la pandémie. Et ce n’est pas tout ! On compte alors 1 696 personnes décédées.

Personnes âgées, jeunes, enfants, parents … Le COVID-19 touche donc tout le monde ! Plusieurs personnalités publiques ont même été testées positives.

Parmi elles, le Premier ministre britannique Boris Johnson, l’acteur Tom Hanks et son épouse. Mais aussi des sportifs et des chanteurs.

MHD testé positif au coronavirus depuis la prison de la santé !
MHD testé positif au coronavirus depuis la prison de la santé !

MHD, testé positif !

Le virus se propage si vite qu’il n’épargne donc personne ! Même pas les prisonniers qui restent pourtant si bien confinés ! Et le nombre de contaminés évolue sans cesse dans le milieu carcéral.

Un surveillant de la prison d’Orléans-Saran est même décédé le jeudi 26 mars. Il n’avait alors que 54 ans.

Et justement, en parlant de chanteur …. MHD a aussi été testé positif au coronavirus. Pour rappel, le jeune homme est actuellement en détention.

Souvenez-vous ! MHD a été incarcéré à la prison de la Santé dans le XIVème arrondissement de Paris, en janvier 2019.

La raison ? Un homicide volontaire. MHD a donc été jugé pour avoir participé à un meurtre en 2018. Et pour cause !

Des actes violents effectués lors d’une rixe entre bandes à Paris. Mais le rappeur continue toujours de nier les faits ! Il conteste donc toute participation !

Raison pour laquelle il avait donc demandé un placement sous bracelet électronique. Début mars, le verdict est donc tombé ! Cette demande n’a donc pas reçu de réponse favorable.

Afficher +