fbpx
Buzz
Partager sur

MHD reste finalement en prison car il est positif au coronavirus !

MHD reste finalement en prison car il est positif au coronavirus !

Le parquet de Paris a révélé que MHD ne sortirait pas de prison même s'il était positif au coronavirus. Certains sont choqués de ce choix !

Depuis plusieurs mois déjà, le coronavirus frappe le monde entier. Personne n’est à l’abris de l’attraper. Si le gouvernement a fait son max pour que les prisonniers comme MHD et les ephad échappent à l’épidémie, le virus s’est tout de même infiltré.

Depuis janvier 2019, MHD est en prison. Un choc pour ses fans qui ne s’attendaient pas à ça. Mis en examen pour « homicide volontaire » après la mort d’un jeune home qui a été blessé à l’arme blanche et renversé par une voiture.

Jusqu’ici, MHD a toujours affirmé qu’il n’avait rien fait dans cette histoire. Depuis, il est en prison. Alors que le coronavirus a touché des milliers de personnes, les prisons et les ehpad ont pris des mesures de sécurité drastiques.

Pourtant, le coronavirus a touché de nombreux prisonniers. Et MHD fait aussi partie des personnes touchés par la maladie. Après un test qui s’est avéré positif, le jeune homme n’a toujours pas le droit de sortir de prison.

MHD reste finalement en prison car il est positif au coronavirus !

L’avocate de MHD veut tout faire pour qu’il sort de prison

C’est la juge d’instruction qui a eu en charge le cas de MHD qui avait demandé à ce qu’il soit libéré. Mais contre toute attention, le parquet de Paris a refusé cette demande. Pour l’instant, le rappeur reste derrière les barreaux.

L’AFP a aussi révélé que le cour d’appel avait décidé ce mercredi 8 avril que le jeune homme ne bougerait pas de la prison malgré son test positif au virus. Il semble d’ailleurs très malade«  selon son avocate, Me Elise Arfi.

Dans une interview accordée à l’AFP, elle a révélé : « C’est vrai qu’il est plutôt sur la fin. Mais on sait jamais vraiment avec cette maladie ». Choquée par le refus de sa remise en liberté, elle a aussi expliqué qu’elle ferait tout pour qu’il sorte.

L’avocate de l’artiste a révélé : « On ne va pas baisser les bras« . Affaire à suivre !