fbpx
Buzz
Partager sur

MHD en prison: une surprenante photo du rappeur derrière les barreaux dévoilée !

MHD en prison: une surprenante photo du rappeur derrière les barreaux dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur MHD est toujours en prison pour son implication dans une affaire de meurtre, un cliché de lui circule sur les réseaux.

Depuis le mois de janvier, nous n’avions plus aucune nouvelle de MHD. Cette absence d’information le concernant a même fait émergé des théories farfelues. Mais il est bel et bien en prison. MCE vous dit tout !

Rares sont les jeunes d’aujourd’hui qui n’ont pas déjà dansé sur l’un des sons de MHD. Révélé par ses puissants afro-trap, il est le précurseur de ce rap d’un nouveau genre. Ses instrus très rythmées et son flow saccadé ont largement dépassé les frontières françaises. La partie 7 La puissance et la partie 3 Champions League de ses afro-trap culminent respectivement à 209 et 110 millions de vues.

En janvier, la police l’avait alors arrêté. Selon les informations, il semblerait impliqué dans le meurtre d’un jeune homme. Depuis l’hommage rendu à son ami décédé en début d’année, MHD s’est montré très discret. A tel point que certains internautes ont même laissés penser que le rappeur n’avait donc jamais vu la prison. Cette affaire aurait été un simple coup médiatique. Le cliché récent dévoilé montre que ce n’est pas le cas.

MHD en prison en attendant son jugement !

En effet, MHD est bel et bien en prison. S’il n’a pas encore été jugé, il reste enfermé en attendant de connaître sa sentence. Pour la première fois, une photo de lui en prison a été dévoilée. Avec un co-détenu, il semble poser pour la photo. Son sourire indique qu’il vit assez bien cette situation. Vêtu d’un maillot de football du LOSC, il semble vouloir rester positif.

MHD semble vouloir jouer le détenu modèle. En effet, son comportement est pour le moment convenable. Une résolution sans doute suggérée par son avocat. Souvent, une bonne conduite lors de la détention peut faire en sorte de peser dans la balance lorsque le juge rendra son jugement. Certaines théories affirment donc qu’il serait en train de travailler sur un prochain album.

Une rumeur infondée qui semble très peu probable.