Buzz
Partager sur

MHD en prison: il risque une peine de 30 ans !

Alors que la peine provisoire de MHD s'est vue prolongée, la sentence vient de tomber. Le rappeur risque jusqu'à 30 ans de prison.

Depuis 1 an déjà, MHD est en détention provisoire pour sa présumée implication dans une rixe mortelle. Il risque désormais 30 ans de prison. MCE TV vous dit tout !

Alors que tout lui réussissait, une sombre affaire est venue noircir la carrière de MHD. En 2018, des accusations lui sont donc tombées dessus. En effet, un jeune homme s’est fait renverser par la voiture du rappeur. C’est dans le 10ème arrondissement de Paris que cela s’est déroulé. La victime s’est ensuite fait rouer de coups puis poignarder. De ce fait, 5 personnes sont suspectées, dont MHD.

Récemment, nous avons appris le prolongement de la détention du précurseur de l’Afro Trap. La justice a donc décidé de garder le jeune homme sous les barreaux pour 6 mois de plus. Pourtant, depuis le début de cette affaire, MHD nie toute implication.

MHD risque 30 ans de prison

Les avocats de MHD tentent d’obtenir sa libération sous bracelet électronique. Cependant, la situation ne semble pas s’améliorer. D’ailleurs, il y a de gros soupçons sur le rappeur. Ses cheveux décolorés ainsi que la marque de ses vêtements l’auraient trahi. On les distingue donc sur les images de vidéosurveillance.

MHD risque gros. D’ailleurs, les fans sont nombreux à se questionner. Pourquoi aurait-il mis sa carrière en danger alors qu’il enchaînait les succès ? Il y a de quoi se poser des questions. Cependant, le rappeur encourt tout de même 30 ans de prison. Selon son avocate, il y a beaucoup de zones d’ombres dans cette enquête. Elle s’est d’ailleurs exprimé.« On a perdu la tête dans cette enquête, avec pour obsession de faire tomber MHD« . Affaire à suivre.

Afficher +