fbpx
Buzz
Partager sur

MHD en prison: Il est obligé d’annuler son concert à l’Accor Hotels Arena !

MHD en prison: Il est obligé d'annuler son concert à l'Accor Hotels Arena !

Ce n’est pas finit pour MHD, et c’est toute sa carrière qui s’écroule derrière lui après cette affaire dont il est accusé !

MHD est encore en prison et son cas ne semble pas s’arranger, les concerts et participations continuent de s’annuler les unes après les autres. Tandis que son cas ne bouge pas, les ennuient continues. Et les accusations ne cessent pas à son encontre ce qui peine beaucoup les fans qui ne reçoivent aucunes nouvelles depuis des semaines.

MHD : Tout s’écroule !< /h2>

En effet, le concert de MHD qui était prévu pour le 29 Mars prochain est annulé. Il devait se dérouler à l’Accor Hotels Arena et il n’aura malheureusement pas lieu. Car le jeune rappeur est encore derrière les barreaux.

Mais ce n’est pas tout ce qui s’est vu tombé à l’eau. Car le rappeur devait aussi participer au festival Europavox le 30 Juin prochain. Mais sa participation s’est vu décommandé. Les fans commencent d’ailleurs à s’inquiéter de sa situation.

Toutes ces annulations ne laissent rien présager de bon quant à sa situation judiciaire. Il semblerait que l’on ne retrouve jamais le rappeur sur scène. On espère que d’ici là l’enquête avancera, avant que l’on oublie toute sa carrière.

Il détenait un rare talent, celui qui se forgeait la réputation de roi de la Trap à eu une courte carrière. Bien trop courte pour toute l’inspiration qu’il avait.

MHD : En prison !

MHD est encore en prison, soupçonné par la justice d’avoir participé à une rixe mortelle. Qui aurait eu lieu en Juillet dernier. Conséquence de cet incident, un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort renversé par une voiture. Puis poignardé à 22 reprises.

Mais rien ne prouve que le rappeur était présent sur les lieux du drame. Toutefois, sa voiture a été utilisé par les principaux suspects. Tandis que lui assure ne pas être concerné par l’affaire mais il semblerait qu’il apparaisse sur une vidéo.

Donc c’est lentement que l’enquête avance, on croirait même qu’elle stagne. Tant les nouvelles sont rares au sujet de ce qu’il se trame.