fbpx
Buzz
Partager sur

MHD: les premières photos de sa sortie de prison après la rixe de Paris ! !

MHD- les premières photos de sa sortie en prison dévoilées -26072020

Après un an et demi passé en prison, MHD a récemment été remis en liberté ! Une sortie qui a été filmé par l'un de ses proches !

Il y a quelques jours, le rappeur MHD est sorti de prison ! En effet, des photos et vidéos de sa remise en liberté ont même été postées sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous en dit plus !

Après plus d’un an passé en prison, le 16 juillet 2020, le rappeur MHD a retrouvé la liberté ! En effet, ce dernier est désormais placé sous contrôle judiciaire !

Ainsi, le rappeur est aujourd’hui officiellement libre ! Une bonne nouvelle pour ce dernier ! En effet, son sourire sur une des vidéos que l’un ses proches a posté peut en témoigner !

En effet, il s’agit d’une vidéo prises au moment où l’homme est sorti de prison ! Des images rares de MHD que plusieurs comptes Instagram ont partagé  la vidéo sur leurs feed respectifs !

MHD: les premières photos de sa sortie de prison après la rixe de Paris ! !

MHD, les internautes réagissent à sa sortie de prison

Suite aux images de MHD remis en liberté, les internautes ont réagi en masse ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes… Une chose est sûre, les internautes sont loin d’être tous du même avis !

« Enfin, il est sortie, je suis tellement heureux c’est mon rappeur préféré ! » « Meilleure nouvelle, sors nous un album maintenant ! » « Il faut croire en la présomption d’innocence et arrêter de critiquer ! Félicitations pour ta remise en liberté ! »

Ou encore : « Ce n’est pas le Messie, ça ne sert à rien de l’acclamer ! Soyons silencieux pour la famille de Loic, c’est la moindre des choses ! » « Mais c’est honteux que MHD sorte ! La justice en France et beaucoup trop longue ! Le procès n’arrivera jamais on a l’impression… »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! MCE TV vous invite donc à visionner les images de la sortie du rappeur ! Des images qui date donc du 16 juillet dernier, date où le jeune homme de 25 ans est sorti de prison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le