Buzz
Partager sur

MHD mis en examen pour homicide involontaire: il vient d’être auditionné !

MHD mis en examen pour homicide involontaire: il vient d'être auditionné !

Le magazine Closer a confié que MHD avait été auditonné il y a quelques heures suite à son examen pour homicide involontaire !

Nos confrères du magazine Closer ont dévoilé que le juge d’instruction avait entendu MHD. Pour rappel, il est mis en examen depuis plusieurs mois déjà pour « homicide involontaire« . En effet, le 17 janvier dernier, les autorités l’ont arrêté pour sa présumée implication dans le meurtre de Loïc K.

Une bagarre aurait survenu entre deux gangs. Cette dernière aurait provoqué la mort de Loïc K. En effet, dans la nuit du 5 au 6 juillet de l’année dernière, les cités alliées de la Grange-aux-Belles et du Buisson-Saint-Louis ont décidé de se battre contre leur bande rivale : Les Chaufourniers (alias la Cité Rouge). Loïc K est décédé une vingtaine de minutes après l’arrivée des secours. Il avait reçu plus de 22 coups d’arme blanche. Mais depuis son arrestation, il nie toujours les faits.

MDH nie toujours les faits depuis son arrestation

Ce jeudi 13 juin, le rappeur a donc quitté sa prison. Il a rejoint le juge d’instruction du tribunal de grande instance de Paris. Il répondrait aux nombreuses questions qu’on lui pose depuis 14h3O. Le journal Le Parisien est persuadé que le chanteur était présent lors de cette violente bagarre et qu’il aurait lui même porté les coups à la victime.

Un témoin mais aussi un restaurateur ont pris une vidéo qui soupçonne effectivement MHD d’être sorti d’une voiture, plus précisément d’une Mercedes avant d’avoir violemment frappé Loïc K à la tête. Provoquant un coup mortel. Il aurait alors pris la suite comme l’ont montré les images. Mais bien décidé à se défendre, il a expliqué que lors de ce rixe, il avait prêté sa voiture. Concernant les vêtements portés par la personne ce soir-là, l’artiste a ajouté qu’il « distribuait régulièrement ses colis de vêtements aux gens ». Pour l’heure, les fans de MHD mais aussi les autorités, se demandent toujours s’il est responsable ou non.

Afficher +