Buzz
Partager sur

MHD en garde à vue: Le rappeur doit annuler des concerts !

Partager
Partager sur Facebook

MHD se retrouve en garde à vue depuis plusieurs jours déjà. Et le rappeur a du déjà annuler deux de ses concerts prévus dans les prochains jours !

MHD se trouve actuellement en garde à vue prolongée. Il serait peut-être impliqué dans une rixe mortelle qui a eu lieu l’été dernier, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, dans le 10ème arrondissement de Paris. Il a été interpellé et placé en garde à vue mardi 15 janvier. Il fait donc l’objet d’une « enquête sur le décès d’un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d’individus ». MHD a déjà annuler deux de ses concerts. MCE vous en dit plus.

MHD en garde à vue

Le jeune rappeur serait donc impliqué dans une rixe mortelle qui a eu lieu l’été dernier dans le 10ème arrondissement de Paris, vers trois heures du matin. La victime aurait reçu des « coups de pied, coups de poing, coups de crosse d’arme de poing, coups de couteau ». Il est décédé après cet affrontement. Et on sait que mHD se trouvait sur les lieux de la rixe mais on ne sait pas encore quel rôle il a eu.

La police a donc choisi de prolonger la garde à vue de MHD face à tous éléments dont elle dispose. Du coup le rappeur n’a pas pu se rendre à Amsterdam, mercredi 16 janvier, où il devait assurer un concert. C’était le premier de sa tournée. « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d’annoncer que le concert de MHD, prévu à l’Afas Live à Amsterdam le 16 janvier, ne pourra avoir lieu », ont expliqué les proches de l’artiste dans un communiqué.

D’autres concerts annulés

En effet le concert du jeudi 17 janvier au Luxembourg n’aura pas lieu non plus. Mais les organisateurs cherchent actuellement à reprogrammer ces deux dates un peu plus tard.

Du coup le sans de l’artiste se demandent si le rappeur va pouvoir assurer d’autres dates de sa tournée. Pour le moment rien ne semble certain pour MHD. Il avait prévu de se produire dans plusieurs villes comme Los Angeles, Chicago, Berlin, Bruxelles, Saint Nazaire. Il doit également joué à l’AccorHotels Arena le 29 mars prochain à Paris mais rien n’est sur.