Buzz
Partager sur

MHD: le rappeur en garde à vue pour une affaire de meurtre !

le rappeur en garde à vue pour une affaire de meurtre grande

Le rappeur MHD vient d'être arrpeté etplacé en garde à vue pour une affaire de meurtre. Une enquête a été ouverte afin de rétablir a vérité...

Le rappeur MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla a été placé en garde à vue ce mardi 15 janvier 2019. En effet, il pourrait avoir un lien dans une affaire concernant un meurtre. Les faits remontent à juillet 2018… MCE vous en dit plus.

MHD arrêté et placé en garde à vue pour une affaire de meurtre

MHD, le rappeur aux multiples tubes se trouve en plein drame judiciaire. Créateur de l’afro trap, il se trouve actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre. Les faits remontes à juillet 2018. Dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, un jeune se fait tuer dans le 10e arrondissement de Paris. La victime avait reçu de nombreux coups. Notamment des coups de couteaux, lors d’une rixe près de la rue du Buisson Saint-Louis. Le jeune homme à finalement succombé à ses blessures.

MHD, soupçonné de se trouver sur les lieux du crime a été interpellé et placé en garde à vue. Alors que son implication ainsi que le rôle qu’il aurait pu jouer dans cette affaire reste à déterminer, une telle affaire pourrait nuire fortement à sa carrière.

L’arrestation de MHD pourrait nuire fortement à sa carrière

Aujourd’hui âgé de 24 ans, c’est à lui que nous devons l’arrivée de l’afro trap. Il a alors connu une ascension fulgurante en 2015 grâce à une série de freestyle dont Champions League. Avec la sortie de son album MHD en 2016, il confirme son succès. L’album se vendra à plus de 400 000 exemplaires. En  septembre dernier MHD annonçait pourtant qu’il souhaitait mettre un terme à sa carrière musicale.

« Plus envie de rien. Plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album. Cette vie n’est pas la mienne » avait alors écrit le rappeur sur Snapchat.

Mais un mois après, il a finalement sorti son deuxième album 19. Un album hommage à son quartier ‘origine, le 19e arrondissement. MHD devrait également se produire sur scène le 29 mars 2019 sur la scène de l’AccorHotels Arena. Également attendu dans plusieurs festivals, cette affaire de meurtre pourrait bien ruiner sa carrière.

 

Afficher +